Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Fondu au noir sous Première???
tssstare euhh suffit juste de séparer les 2 vidéos par un vide et ensuite de faire une transition à la fin de la 1 ère vidéo, et une transition au début de la 2 ème vidéo.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tssstare euhh suffit juste de séparer les 2 vidéos par un vide et ensuite de faire une transition à la fin de la 1 ère vidéo, et une transition au début de la 2 ème vidéo.
bobbill sous premiere aller ds la fenetre projet -> clic droit -> ds le menu choisir nouveau -> et enfin vidéo noir
bye
AZorbas Je connais pas trop le soft mais avec de la ruse il y a moyen si l'effet n'existe pas ;)
 
Le plus simple c'est de créer une image noire (psp ou toshop)de la taille de la vidéo et tu l'incorpores dans le montage ... après hop un fondu entre les 2 et c'est fini !
 
@+ :D
lars :bounce:
lars Tout est dans la question : comment est-ce qu'on peut faire un fondu au noir entre deux scènes dans Adobe Première (c'est à dire que l'image devient progressivement noire à la fin de la première scène et puis on passe progrssivement à la seconde...un fondu au noir koi...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)