Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prog pour Montage Video
chaced il y a aussi video studio, il marche tres bien, l'interface est un peu pour les debutants, et en prime, il n'est pas trop cher.
Format de sortie supporté : VCD, SVCD, DVD
C'est le top pour les montage facile avec le camescope DV.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaced il y a aussi video studio, il marche tres bien, l'interface est un peu pour les debutants, et en prime, il n'est pas trop cher.
Format de sortie supporté : VCD, SVCD, DVD
C'est le top pour les montage facile avec le camescope DV.
Yoda_57 les dl illegaux, crack, no-cd et trucs du même genre ne sont pas autorisés. Relis la charte de ce forum ;)
Big-Foot

BurtonSnowboard a écrit a écrit :

MSP 6.5. Je travaille qu'avec ca.

Aussi bien que Première pour ses fonctionalités et moins débile dans son ergonomie.
En surcouche, After Effects (mais G jamais essayé)

tu peu me dire stp ou le downloader en full fr ou en fr trial+crack

burtonsnowboard MSP 6.5. Je travaille qu'avec ca.

Aussi bien que Première pour ses fonctionalités et moins débile dans son ergonomie.
En surcouche, After Effects (mais G jamais essayé)
pc3 Avid je pense n'est pas en fr et en plus n'est pas facile mais c'est le top va voir sur le site il y a des videos.
a+
Big-Foot merci et tu sait pas ou est ce ke je peu le choper en version fr full sur le net  :)
pc3 Il semblerait que la reference est avid xpress, je suis en train de le tester. Ulead media studio 6.5 n'est pas mal.
S'il y a un utilisateur qu'il se signale.
Big-Foot Salut  je cherche un bon programme pour le montages video (et du son avec si possible)
MOi je connait ke adobe premiere et MAGIX...
Merci de vos suggestions  :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)