Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RV9
Suesser En fait, Real One doit être installé mais d'autres players sont capables d'exploiter son moteur pour jouer du RV9 (plugin pour winamp par ex)

Gabest, l'auteur de Vobsub a réalisé un prometteur Media Player Classic (même interface que WMP 6.4) qui lit avi dvd et RV9. Cependant le player est jeune et il a des pbs pour la partie audio de Real, wait and see

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Suesser En fait, Real One doit être installé mais d'autres players sont capables d'exploiter son moteur pour jouer du RV9 (plugin pour winamp par ex)

Gabest, l'auteur de Vobsub a réalisé un prometteur Media Player Classic (même interface que WMP 6.4) qui lit avi dvd et RV9. Cependant le player est jeune et il a des pbs pour la partie audio de Real, wait and see
_probleme_ quasiment certain
montana54 tu en es sur !!!
_probleme_ il n'y a que real one qui puisse lire ce type de video
montana54 je voulais savoir si on peut lire des videos en rmvb avec un autre player que realone

je voudrais pouvoir les lires avec BSplayer  

merci de m'éclaicir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)