Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5585 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel lecteur pour l'extraction audio ?
flyingfader Extraire va bien aussi. Pourquoi tjrs vouloir françiser les mots anglais si l'équivalent ou un proche existe.

Tssstare a écrit a écrit :

Citation :

C'est français

hihi
tu préfère que je dise "je depistais les pistes audios " :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flyingfader Extraire va bien aussi. Pourquoi tjrs vouloir françiser les mots anglais si l'équivalent ou un proche existe.

Citation :

C'est français

hihi

tssstare

Citation :

C'est français

hihi

pepe_le_putois Moi entre mon dvd toshiba et mon graveur plextor, il me dit d'utiliser le toshiba même si il a pas de cache.

Bon, je lui ai fait confiance mais j'ai aussi un doute (il n'a pas l'air d'aimer les graveurs)

Si qqun a une réponse à ce bizarre état de fait (je le sors pas souvent ce mot là)

:??:
BonOeil

Que tu extractes tes pistes audio a 9X ou a 10 X c'est la même chose...avant qu'il ne claque,j'extractais des pistes audios avec un 36 X creative vieux de 3 ans très rapidement,je vois pas le problème avec ton lecteur de dvd et ton graveur...

Citation :

achete un plex

Ben oui il va se racheter expres un graveur pour extracter ses pistes audios :lol:  :lol:  :lol:

C'est français :lol: :D

BonOeil

Vous faîtes peut etre du chichi pour rien là....

C'est un peu vrai mais je demandais à ceux qui avaient le même graveur et lecteur DVD...

M'enfin ça n'a pas trop d'importance :D

BonOeil

M300A a écrit a écrit :

achete un plex

Pour rien au monde ;)

tssstare

Citation :

Ben si il y a une différence, entre autres le cache audio...

Vous faîtes peut etre du chichi pour rien là....
Que tu extractes tes pistes audio a 9X ou a 10 X c'est la même chose...avant qu'il ne claque,j'extractais des pistes audios avec un 36 X creative vieux de 3 ans très rapidement,je vois pas le problème avec ton lecteur de dvd et ton graveur...

Citation :

achete un plex

Ben oui il va se racheter expres un graveur pour extracter ses pistes audios :lol:  :lol:  :lol:

M300A achete un plex
BonOeil Ben si il y a une différence, entre autres le cache audio...
tssstare j'en pense que y a aucune différence...
BonOeil Salut à tous,

Je possède un graveur LiteOn LTR48125W et un lecteur DVD LiteOn LTD163. J'utilise Exact Audio Copy pour l'extraction et il me dit que le meilleur des deux est le lecteur DVD alors que je croyais que c'était le graveur :heink:  

Vous en pensez quoi :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)