Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Récup AC3 depuis DivX pour débugger Pearl Harbor
lalex Bah j'avais dans l'idée d'utiliser Soft Encode pour extraire les 6 pistes audio mono de la piste AC3.
Mon problème, le fichier extrait est un .wav et soft encore ne sait pas s'en débrouiller.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lalex Bah j'avais dans l'idée d'utiliser Soft Encode pour extraire les 6 pistes audio mono de la piste AC3.
Mon problème, le fichier extrait est un .wav et soft encore ne sait pas s'en débrouiller.
c_nul a quel moment tu vas utiliser soft encode ?
lalex Peut être...
Question suivante donc :) :
Comment transformer un .WAV (AC3) en un ficher .AC3 ?
Car SoftEncode qui va me permettre de décoder le fichier en 6 wav mono ne sait pas lire les fichiers .WAV multicannaux...
c_nul Je crois qu'on en peut pas lire les wav fait à partir de l'ac3 donc ne flippe pas sûr ça et continue ce que tu veux faire
lalex J'ai ouvert mon DivX avec Nandub, j'ai fait Save Wav... et j'obtiens bien un Wav mais à la lecture (sous WinDVD 4), le son est complètement haché ...  
 
WTF ?
Ninipc ben, avec nandub, comme d'hab.
lalex Après moult recherches, g bien trouvé quelques réponses comme AC3Tool mais sans succés. Il permet bien de d'extraire la piste AC3 depuis les vobs mais pas depuis le DivX...
Avec Nandub, il m'extrait bien un fichier wav, mais à la lecture, il est extrèment haché et inexploitable...
 
Mon but est d'extraire l'AC3 depuis le DivX de Pearl Harbor car comme certains le savent, la piste AC3 de ce film déconne avec certains décoders, notamment le mien (Onkyo TXDS 595). J'ai pensé donc à extraire l'AC3 pour en tirer les wav et le recompresser en AC3... Je ne vois pas pourquoi la piste AC3 resterait buggé après.
 
Bref, en attendant, je cherche à extraire un fichier .AC3 depuis mon DivX !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR