Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouveau drivers Fortissimo 2 [ 2.03 ]
Beegee ils sont très bien ces drivers ... plus de bugs dans le panneau de contrôle :)
qqn sait s'il est possible d'avoir le flux audio pour 2 enceintes cloné sur les sortis arrières ?
j'ai besoin de brancher mes enceintes de PC + la TV, et avoir le même flus audio sur les 2 prises ;)
comme ça pas besoin de débrancher / rebrancher tout le temps les jacks sur la prise "sortie avant" ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Beegee ils sont très bien ces drivers ... plus de bugs dans le panneau de contrôle :)
qqn sait s'il est possible d'avoir le flux audio pour 2 enceintes cloné sur les sortis arrières ?
j'ai besoin de brancher mes enceintes de PC + la TV, et avoir le même flus audio sur les 2 prises ;)
comme ça pas besoin de débrancher / rebrancher tout le temps les jacks sur la prise "sortie avant" ...
Dreamon C vrai que c un peu louche comme affaire ...  :??:
cirius MOi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi ils ne sortent pas de 2.03 pour win98se alors qu'ils en ont sortie pour win98 :eek2:
Dreamon Bon et ben vu que ça a l'air de rien changer, je vais rester au niveau des 1.50.
Je me souviens encore du mal que j'ai eu a installer cette carte avec ses drivers d'origine. Je crois que je suis désormais traumatisé par les drivers Hercules. lol :lol:
silmalik
Ah ils ont de l'humour quand même:
"- Improved installation process"  :ouch:  
silmalik Les 2.03 ne sont pas tout récents,
je les utilise depuis quelques semaines et bah...
y'a pas grand chose à signaler, c'est stable.

...et en effet, l'icone ne disparait plus. :)

:hello:
Dreamon Vala le lien, pour ceux qui sont fatigués  :D  
http://europe.hercules.com/support [...] rd=21&ft=1
Dreamon Alors qu'est ce que ça donne ?  
L'installation me parait louche ... y faut tout desinstaller et ensuite lancer l'executable ... space space ...
Alors ? :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)