Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DivX et MP3 Help !
Capi comprends pas.  Si dans ta viéo "d'origine" tu n'as pas de décalage, il n'y a pas de raison lorsque tu coupes d'en avoir un.  J'ai toujours procédé de cette facon et no blême

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Capi comprends pas.  Si dans ta viéo "d'origine" tu n'as pas de décalage, il n'y a pas de raison lorsque tu coupes d'en avoir un.  J'ai toujours procédé de cette facon et no blême
vaudoo Si je fais un Direct Stream Copy, j'ai des décalages son/image.
Capi

vaudoo a écrit a écrit :

Je souhaite supprimer les génériques de début et de fin de certains de mes DivX 5 avec une bande son MP3.
 
J'ai lancé Virtual Dub avec un "Direct Stream Copy" au niveau de la vidéo et un "Full Processing Mode" au niveau du son... et ca merde...
 
Qu'ais-je loupé ?




direct stream copy et cela devrai aller. :)

vaudoo Je souhaite supprimer les génériques de début et de fin de certains de mes DivX 5 avec une bande son MP3.
 
J'ai lancé Virtual Dub avec un "Direct Stream Copy" au niveau de la vidéo et un "Full Processing Mode" au niveau du son... et ca merde...
 
Qu'ais-je loupé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR