Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cablage ?
redevance

Vincent VEGA a écrit a écrit :

surtout l'argent et le cuivre sont naturellement de meilleur conducteur que l'or.

Mais ils s'oxydent .............

donc avec le temps et sans entretien, l'or devient meilleur car il se degrade moins

Sauf que l'oxyde d'argent EST conducteur, c'est pour cela que les contacts des relais sont en argent.

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redevance

surtout l'argent et le cuivre sont naturellement de meilleur conducteur que l'or.

donc avec le temps et sans entretien, l'or devient meilleur car il se degrade moins

Sauf que l'oxyde d'argent EST conducteur, c'est pour cela que les contacts des relais sont en argent.

A+

Quineto

c'est pas ce que je vien de dire par hazard??? :fou:  

fredouille91 et oui un jour ou l'autre faut bien arreter la branlette !!!!

mouarf !!!!!

voila donc je tiens a signaler a tout ceux qui ont acheter des cables a 45772102087005,99 ? que bah c'etait pas la peine !!!!!

na !
Vincent VEGA surtout l'argent et le cuivre sont naturellement de meilleur conducteur que l'or.

redevance Euh si mes souvenirs sont exacts, l'argent est meilleur, parce que l'oxyde d'argent reste conducteur.
Quineto Les connecteur or n'ont pas une meilleur qualite de contact que les connecteur argent... au contraire.

En fait c'est juste une question d'oxidation. L'or s'oxide bcp moins que l'argent et les connecteur ressiste mieux dans le temps (donc meilleur qualite pour l'or Si les connecteur ne sont pas entretenus) . Cependant entre un connecteur or et un connecteur argent neuf ou bien entretenu l'argent produit un meilleur contact...

P.S. : je sais une legende vien de tomber... :D  

DTSman

Ninipc a écrit a écrit :

non.

ça c'est radical ;)

Ninipc non.
frere tuck Les cable avec des connection en or améliorent ils réellement la qualité de l'acquisition ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)