|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Lecteur MP3 enieme topic car franchement c est le bordel. | |
Clarkent | ok merci pour ces reponses.
enfin avec ce qui est dit et ce que j ai pu lire un peu partout, les balladeurs dd ne sont pas incassbles :D, ils n aiment non plus les vibrations, ce ne st pas aussi ersistant que les lecteurs mp3 a carte memoire en fait il y aencore de la mecanique mais en plus c est de la mecanique haute precision ( un dd la distance sperant la tete de lecture du disque est bien inferieur a l epaisseur d un cheveux ), donc c est pas ce qu on appel un balladeur anti shock, j ai meme lu sur le site de creative l existence d un tampon permettant de faire comme sur un lecteur CD. dites moi si je me trompe ? a moins que meme si le dd saute ca ne craint pas pour lui ? remarquez pour le dd de la rchos on peut le changer soit meme ... alors ca pose moins de pb. bruce tu me parles aps du riovolt et des lecteurs cd j en conclu que tu ne connais pas ces matos la ;), merci a tous pour ces reponses :D. et niveau lecteur CD j ai pas vu de reel soucis dans les differents forum meme les forums anglais, le slimX aurait un soucis niveau connectique ( comme je l ai dis un peu plus haut ) je me fis pas a un seul topic mais a plusieurs que j ai pu rencontrer sur des forums anglais, par contre je n ai vu qun seul probleme tous forums confondu concernant le sp250 ou iriver 2, une personne se plaignait de saut, en gros que l antishock ne faisait pas son boulot, mais ca reste un cas isole. apres tout ce que j ai pu voir ou lire, je pense que lorsque l on tape dans les riocvolt sp250 on tape dans le haut de gamme des lecteurs cd / mp3, par contre dans les lecteurs a disque dur on tape dans le bas de gamme de ce type de lecteur lorsqu ils sont dans les meme prix. surtout que les elements mecanique des discman ont ete je pense tres ameliore depuis leur debut, ca de la mecanique bien rode. je pense que je me tournerai plus vers un riovolt sp250, j ai encore le temps de changer :D, car le jukebox recorder 10 est au meme prix que le studio 10 c est a dire 299? actuellement. et le creative dap jukebox premier du nom bein faut que j aille voir dans le coin de mongallet ce qu il vaut actuellement, surement un prix interessant. et quand je parle de resistance je parle surtout du fait de ca resistance a l usur, pas de la resistance a un simple impact ( car bon il tombe c est un peu la loterie il tombe bien ca roule il tombe mal ca casse ), genre si le lecteur supporte les jogging => pas s il le supporte une fois mais tres souvent, si apres plusieurs jogging il commence pas a dire : TU M EMMERDES. d autres reactions ? par contre j ai vu le derneir iriver, pas encore dispo lecteur Dataplay, c est plutot fort :D 500mo dans un petit truc vraiment :D. mais bon ca reste mecanique. enfin merci :jap:. |
Vue Rapide de la discussion |
---|