Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avec quel free couper des morceaux de divx ? 5' maxi ...
Ciler

vssoldier a écrit a écrit :

C c'est ce à koi je pense (simplement couper un divx en partie), c'est tres sinmple et ça se fait avec nandub ou virtualdub (mais nandub est conseillé car il prend en charge le vbr et le cbr)

:lol: Non, désolé...

Pour découper, il n'y a AUCUNE différence entre Nandub et Virtual Dub. La seule différence se situe lors de l'écriture intiale du fichier, et Nandub ne 'prend pas en charge' le VBR, il exploite un défaut de structure dans le format AVI et une astuce tordue sur les filtres DirectShow. [:ciler]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ciler

vssoldier a écrit a écrit :

C c'est ce à koi je pense (simplement couper un divx en partie), c'est tres sinmple et ça se fait avec nandub ou virtualdub (mais nandub est conseillé car il prend en charge le vbr et le cbr)

:lol: Non, désolé...

Pour découper, il n'y a AUCUNE différence entre Nandub et Virtual Dub. La seule différence se situe lors de l'écriture intiale du fichier, et Nandub ne 'prend pas en charge' le VBR, il exploite un défaut de structure dans le format AVI et une astuce tordue sur les filtres DirectShow. [:ciler]

vssoldier C c'est ce à koi je pense (simplement couper un divx en partie), c'est tres sinmple et ça se fait avec nandub ou virtualdub (mais nandub est conseillé car il prend en charge le vbr et le cbr)
Capi

raff a écrit a écrit :

C'est une question qui mérite d'être posée ...

je dirais même + elle à déjà été posée 100000000000000 fois :sarcastic:  
 [:oxygen3]

RAff C'est une question qui mérite d'être posée ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)