Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment décaler le son d'un *.avi par rapport à l'image ?
gropoli ah oui ok ca me semble bien plus interessant ton truc parceque la avec virtualdub je suis synchro au milieu mais plus au début et à la fin !
je vais essayer avi frame rate converter !
merci beaucoup
si je n'y arrive pas je te fais signe, ok ?
ciao

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gropoli ah oui ok ca me semble bien plus interessant ton truc parceque la avec virtualdub je suis synchro au milieu mais plus au début et à la fin !
je vais essayer avi frame rate converter !
merci beaucoup
si je n'y arrive pas je te fais signe, ok ?
ciao
mac fly pour une synchro parfaite il faut 2 softs:

1er cas de figure, la vidéo est synchro au départ mais se désynchronise ds le temps.. -> "avi frame rate converter" (tu change le nbr de fps de ta vidéo jusqu'a trouver la synchro parfaite: il n'y a rien de + simple)

2ème cas vidéo et son sont décalés dès le départ jsuqu'à la fin, là effectivement c'est virtualdub
gropoli ouai je viens de le trouver merci beacoup  
@+
Capi oui avec virtualdub
gropoli Y a-t-il un soft qui fait ca ? Le son n'est pas synchro avec l'image, ca serait mieux s'il l'était !

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)