Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'aimerais acheter des nouvelles enceintes, besoin d'un peu d'aide...
jonathan en fait, j'ai édité mon message pour retirer toute les questions auxquelles j'avais trouvé réponse et j'ai éffacé en me trompant poutr quelle utilité...:sarcastic:tu dtrouves que çà vaut la peine pour cet usage?

en fait j'ai un "bête" dtt3500 et je voulais racheter un ampli+5hp+caisson mais comme j'ai pas les moyens de tout acheter, je ensait toujours prendre les hp avant...

guezpard>tu trouves que çà vaut la peine pour cet usage?

cirius>ok, pour l'usage que je compte en faire elle conviennent?

merci pour votre aide :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jonathan en fait, j'ai édité mon message pour retirer toute les questions auxquelles j'avais trouvé réponse et j'ai éffacé en me trompant poutr quelle utilité...:sarcastic:tu dtrouves que çà vaut la peine pour cet usage?

en fait j'ai un "bête" dtt3500 et je voulais racheter un ampli+5hp+caisson mais comme j'ai pas les moyens de tout acheter, je ensait toujours prendre les hp avant...

guezpard>tu trouves que çà vaut la peine pour cet usage?

cirius>ok, pour l'usage que je compte en faire elle conviennent?

merci pour votre aide :)
cirius Je ne connais pas ces enceintes mais pour un chtit peu plus cher il y a les cresta:
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=16047

Je n'en ai entendu que du bien ;)
guezpard :D  je possède ce modèle depuis maintenant 3 ans (seul le logo a changé), payée 900 Frs la paire à l'époque (soldes).

je dirais que ça reste moyen-correct selon ce que tu veux en faire (elles me servent pour stereo et 5.1), mais le son reste suffisant pour moi (l'ampli est un onkyo txds474).

vis à vis de la taille de la pièce c'est amplement suffisant  :jap:
jonathan up:p
jonathan re up :)
jonathan up :)
jonathan
-J'ai vu ces enceintes en magasin pour 106 euros la piècehttp://www.pioneer.fr/produits/ind [...] S-5070.htm

Cà semble de bonne qualité ou il y a moyen de trouver bien mieux pour un prix +/- semblable?

Ce genre d'enceinte convient pour une petite pièce? (2.7m/4.1m)

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'y connais vraiment rien :jap:

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)