j'ai voulu faire pareil avec le CD1 pour faire qu'un CD et paf Virtual Dub plante à 176mo !!! :/
Capi
[:kimouss]
phileg
ayé... :bounce:
398mo Codec Divx 5.01 + Son Layer3 :)
image et son tout à fait correct... nickel ce Virtual Dub.
Maxime
trop lol ce topic :lol:
jallais le dire :
Citation :
->Pour les fichier mpeg je grave au format vidéo-cd (ça permet par ex de faire tenir un fichier au standart mpeg d'une taille pouvant aller jusqu'à 800mo sur un simple cd 700mo...)
mac fly
Capi a écrit a écrit :
on s'en sort plus là :D
Bon pour ta 1èer vidéo, si ton format son c du mp3 recompresse le en divX audio 64kbps (meilleur rapport qualité prix qu du mp3 96 kbps) J'espère qu'on va y arriver :)
C la meilleure solution, c toujours comme ça que je procède pour des divx trop gros.
->Pour les fichier mpeg je grave au format vidéo-cd (ça permet par ex de faire tenir un fichier au standart mpeg d'une taille pouvant aller jusqu'à 800mo sur un simple cd 700mo...)
Capi
Phileg a écrit a écrit :
C'est déjà un deuxième CD au format mpg... :D
on s'en sort plus là :D
Bon pour ta 1èer vidéo, si ton format son c du mp3 recompresse le en divX audio 64kbps (meilleur rapport qualité prix qu du mp3 96 kbps) J'espère qu'on va y arriver :)
phileg
C'est déjà un deuxième CD au format mpg... :D
Bon je vais tester tous les format audio et vidéo je vais bien trouver à force... maintenant que j'ai à peut prêt compris le fonctionnement.
Merci de votre aide. :jap:
Capi
Phileg a écrit a écrit :
Bon je progresse...
Question: Actuellement c'est du mpeg. Virtual Dub peut 'il le convertir en DIVX ?
si j'ai bien compris ton divx de départ c du mpeg. :heink: Oui ou non ?
Si c du mpeg tu veux le recompresser en divx, pour gagner kelke Ko ? (g toujours bon ?)
Je te dis pas la qualité de la vidéo après mais bon.
La soluce la + simple c de le graver sur 2CD. Au prix ou ils sont.
phileg
j'ai réussi à le convertir...
j'suis très bon...
Il fait 730mo now... :/
Ciler
oui
phileg
Bon je progresse...
Question: Actuellement c'est du mpeg. Virtual Dub peut 'il le convertir en DIVX ?
Ciler
cad ?
phileg
évidemment les pages qui m'intérrèsse ne son plus là !!! :/
phileg
ciler a écrit a écrit :
:lol:
OK, on va procéder différement...
D'abord, je te conseille de lire ce guide pour Virtual Dub, tu aurais dû dire que tui n'étais pas un expert du logiciel, j'aurais détaillé.