Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP : nouveau player --> ni sous-titres ni double streams audio
coolman pour les sous titres je te conseil vobsub
G400 deconne parfois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coolman pour les sous titres je te conseil vobsub
G400 deconne parfois
Oxygen3

drkarma a écrit a écrit :

en francais (ca l'était déja mais bon) : utilise Mediaplayer 6.4, les autres players (en particulier les Media player qui ont suivi) sont a chier.

[:yaisse2]

drkarma divx g400 pour les sous titres (pour media pleyer 6.4 aussi)
drkarma plugin pour media player 6.4 : www.morgan-multimedia.com -> morgan stream switcher

sinon fais tes divx en ogg

ou utilise un autre lecteur de videos : bsplayer, powerdivx...
Moa_ thx

sinon y'a pas un player qui gère  plusieurs streams audio et les sous-titres (genre power divx next gen mais il bug quand y'a 2 streams)
guezpard

Moa_ a écrit a écrit :

je peux install le 6.4 sur xp ?

il y est déjà  :D  regarde dans le répertoire de mediaplayer 7 et il y a "mplayer2.exe"  ;)

edit ; grillaid  :lol:

pepe_le_putois Il est installé par défaut

Démarrer -> Exécuter -> mplayer2

Moa_ je peux install le 6.4 sur xp ?

drkarma en francais (ca l'était déja mais bon) : utilise Mediaplayer 6.4, les autres players (en particulier les Media player qui ont suivi) sont a chier.
Moa_ hablo francese solamente.
 :heink:
Oxygen3 win+r
mplayer2
enter
Moa_ j'ai rippé "en terrtioire ennemi", j'ai mis les bandes son anglais et francais mixé avec nandub.
j'ai encodé avec vdub/avs(gknot) et les S-T avec vobsub.

mais quand je lis le film y'a plus le menu pour choisir la langue audio ni pour changer les sous-titres.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)