Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros pbroblème DiVX et de taille + BIG pépin de rippage
PROTOMAN 4 mais même néodivx Refuse de tourner j'ai essayer en mode facile et en Pro  

C'est Smart Ripper qui me fait des erreur de Blocs   :gun:  

et j'ai essayer avec beaucoup d'autre ripper mais j'ai toujours le même problème  

alors j'oublie  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PROTOMAN 4 mais même néodivx Refuse de tourner j'ai essayer en mode facile et en Pro  

C'est Smart Ripper qui me fait des erreur de Blocs   :gun:  

et j'ai essayer avec beaucoup d'autre ripper mais j'ai toujours le même problème  

alors j'oublie  :jap:
Quineto

PROTOMAN 4 a écrit a écrit :

:kaola:  bahh j'ai abdiquer le divx c'est pas pour moi pige rien et si en + j'ai des pépin pour ripper ........... C'EST  dE lA caca

merde c'est tout  

c'est sur qu'avec easydivx n'importe qui aurait abdiquer!!! :D  

essaye neodivx je te dit... tu va te reconsillier avec le divx... :love:

PROTOMAN 4 :kaola:  bahh j'ai abdiquer le divx c'est pas pour moi pige rien et si en + j'ai des pépin pour ripper ........... C'EST  dE lA caca

merde c'est tout
Quineto

PROTOMAN 4 a écrit a écrit :

encoder un film  

Dans les options
je précifie que je veux que le film tienne sur 2 cd 74 soit au total 1300méga

je le laisse tourner toute la nuit et maintenant je remarque qu'il y a 2 fichiers mais de taille différente un de 732méga et l'autre de 534méga

y exist'il un soft pour en faire 2 fichiers indentique en taille  
 :jap:  
j'ai le soft easydivx

n'utilise pas easydivx ils te fait des divx de qualite mediocre et de taille aleatoire...

Utilise neodivx en mode pro il est aussi simple, les divx sont de meilleur qualite et en plus il te les coupe nickel pour mettre sur 2 Cd...
Sinon un autre conseil utilise du 2 pass.

PROTOMAN 4 maintenant c'est smart ripper qui déconne :o  il me rip le premier fichier et apres il me met une  erreur de block je devient fou
len22 pas du tout. ça semble etre compliqué, mais qd t'as l'habitude (4 ou 5eme divx), tu configures ça en 1 rien de temps.

personnellement, je les ai ts essayé : divxmachine, easydivx, neodivx et gordian knot. c'est celui que j'ai trouvé le + souple à utiliser. et avec divx5, il te fait des bo divx qui tiennent sur 1 seul CD avec une bonne qualité  :D
PROTOMAN 4 ouai en voir ce prog ça a l'ai copliquer mais j'ai pasle temps de regarder ça de + près  

j'étudirai ça ce soir
PROTOMAN 4 je vais tester merci tu pourrai etre mon futur sauveur  ;)  :jap:
len22 salut,
moi aussi, je suis newbie ds le divx. et j'ai trouvé un soft pas mal du tout : Gordian Knot . Il te fait des divx de bonnes qualités et la durée est ce que tu as demandé au Mo près sans te prendre la tete

C'est par là ... http://f.campanella.free.fr/ !! T'as le soft et le tutorial qui va avec
PROTOMAN 4 :bounce:
PROTOMAN 4

attila_anakin a écrit a écrit :

pour faire un film en deux passes ?

ou avoir le time identique sur les deux CD ?

pour en revenir a ta question en temps identique

PROTOMAN 4

j'ai vu ca: http://www.1001ba.com/1001ba/  il est a toi ce site la ?

non non C'est malheureusement pas le mien  ;)  ;)  lol

je n'ai aucunes connaissances html

attila_anakin j'ai vu ca: http://www.1001ba.com/1001ba/  il est a toi ce site la ?
attila_anakin pour faire un film en deux passes ?

ou avoir le time identique sur les deux CD ?
PROTOMAN 4

j'ai lu que c'etais ton premier divx !!!! (j'ai commence ya deux ans au tout debut quoi...) petite paranthese enfin il faut que tu compresse tes films en 2 passes avec virtual dub c'est ce que tu fait ?

Sinon t'es film c'est de la merde...

j'ai tout fait avec easy divx  la qualité d'image est bonne  

image byterate 1860
son PCM 96

PROTOMAN 4

c'est casiment impossible ton truc car c'est possible que ds le CD 1 ou 2 il y a plus d'action ou n'importe quoi qui pourrai gogler le film.

ce qui est possible a faire c'est sur un film de 2 heures par exemple ilm y a une heure excatemùetn sur chaque CD.

ca c'est facile a faire sinon ton truc comme tu dis c'est impossible

allé je te suis il me manque juste la marche a suivre

attila_anakin j'ai lu que c'etais ton premier divx !!!! (j'ai commence ya deux ans au tout debut quoi...) petite paranthese enfin il faut que tu compresse tes films en 2 passes avec virtual dub c'est ce que tu fait ?

Sinon t'es film c'est de la merde...
attila_anakin c'est casiment impossible ton truc car c'est possible que ds le CD 1 ou 2 il y a plus d'action ou n'importe quoi qui pourrai gogler le film.

ce qui est possible a faire c'est sur un film de 2 heures par exemple ilm y a une heure excatemùetn sur chaque CD.

ca c'est facile a faire sinon ton truc comme tu dis c'est impossible
PROTOMAN 4 aiiideezzz moiiii c'est mon premier divx
PROTOMAN 4 pour tant j'ai encore bien regarder dans les options 2X Cd 74 c'est ce que j'ai cocher  

PROTOMAN 4 qui aurai un truc :cry:
PROTOMAN 4 encoder un film  

Dans les options
je précifie que je veux que le film tienne sur 2 cd 74 soit au total 1300méga

je le laisse tourner toute la nuit et maintenant je remarque qu'il y a 2 fichiers mais de taille différente un de 732méga et l'autre de 534méga

y exist'il un soft pour en faire 2 fichiers indentique en taille  
 :jap:  
j'ai le soft easydivx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)