Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : enregistrer émission radio sur pc, possible ??
yoda01 je clic droit ds la fenetre blanche, j'ai choisi tour a tour, wave, micro, ligne, etc..
puis appuyer sur record
mais y a rien
sauf un message : NO AVAILABLE WAVE IN DEVICE FOUND, PLEASE STOP OTHER SOFTWARE USING WAVE IN DEVICE AL FIRST
 
pourtant j'ai bien ouvert le site avec skyrock qui fonctionne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yoda01 je clic droit ds la fenetre blanche, j'ai choisi tour a tour, wave, micro, ligne, etc..
puis appuyer sur record
mais y a rien
sauf un message : NO AVAILABLE WAVE IN DEVICE FOUND, PLEASE STOP OTHER SOFTWARE USING WAVE IN DEVICE AL FIRST
 
pourtant j'ai bien ouvert le site avec skyrock qui fonctionne
yoda01 salut
 
j'ai télécharger le logiciel (winADR)  
 
qlq'un ne veut il bien me dire comment faire pour enregister skyroxk ?? j'comprend rien :(  
 
merci pour vos réponses
rostabull :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Je sait pas quoi dire j'ai envi de pleurer de bonheur ! lol
je peux me coucher l'esprit tranquille. ah ah ah :)
 
de rien a+
OxGn C bon g reussi merci pour tes conseils et ta patience :jap:
rostabull Je suis trop gentif franchement ! lol
 
bon je suis allé voir dans l'aide et ya une section qui s'appelle "Using Mixer" ca peux surement t'aider.
rostabull Prend ton temps lit l'aide du logiciel et tu y arrivera forcemment un jour..
OxGn jpige pas :/
rostabull les entréées sont symbolisées par des rond et les sorties par un haut parleur donc tu doit en choisir une parmis les ronds.
 
 :bounce:
 
EDIT; j'ai fait le test chez moi et j'arrive à enregistrer skyrock. super qualité d'ailleur ca marche tres bien.
Alors j'ai plus qu'un chose à te dire bonne chance et bon courage surtout..
 
Dit moi si ca marche ca me fera plaisir quand même ! lol
 
 :p
rostabull bon le mixer il est ouvert par defaut c'est la ou tu as les barre qui vont de 0 à 100% tu fait un click droit sur la fenêtre blanche et tu va dans le menu "show". de cette maniere tu peux afficher toutes les entrées et les sorties de ton mixer windows, ensuite à toi de sélectionner la bonne entrée, ca tu le vois car quand tu appui sur "record" ou "level test" tu verra les equaliser bouger, voila je peux pas en faire plus! lol (chez moi l'entrée pour enregistrer s'appelle "what u hear" )  
 
 :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:
OxGn JE REGLE CA OU ?
rostabull y faut bien ajuster le réglage du mixer, c'est vrai que c'est pas évident au depart peut être, mais tu devrai y arriver.
OxGn Putain de merde
Quand je parle dans mon micro sa enregistre mais kan je passe un mp3 ya pas de son ky senregistre :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :gun:  :gun:  :gun:  [:oxgn]  [:oxgn]
OxGn Thx =)
rostabull Autant pour moi ils ont changés le systeme sur ComFM.
J'ai essayé d'aller voir sur sky mais tout est piloté par un java-script et impossible de connaitre l'url.
 
On passe à la solution de dépannage ya un tres bon logciel qui s'appelle winADR qui enregistre le son qui passe dans l'ordinateur au format mp3, ca marche nickel
 
http://www.peesoft.com/artech365/
il est payant, enfin...
 
ya moyen d'intercepter de toute facon l'url grace au monitoring, quand je me pencherai la dessus je ferai un post pour expliquer cela sur ce forum
 
a+
OxGn Sa marche pas :(
rostabull bon tu vas le site http://www.comfm.fr/ tu cherche skyrock et la tu aura le lien pour l'intégrer dans les logciels que j'ai cité !!
 
ps: et dire que j'aide un gars pour écouter sky ! lol y faut pas avoir de préjugé
yoda01 salut
 
merci pour ton aide
 
ben la radio c skyrock( www, skyrock.fr) et c l'émission libre de difool, de 21h a minuit.
je clique donc sur le titre de l'émission, une fenetre s'ouvre (un pop-up c ca ?) et voila, mais il n'y a ps d'adresse pour cette page.
 
d'avance, merci bcp
rostabull ben pour asf recorder c'est pas compliqué dans le menu file tu clique sur open url et tu copie l'url de la radio que tu désire.
 
a toi de te débrouiller pour retrouver l'url de la radio, ya pas trop de règle tout dépend de la ou tu la prend.
 
si tu galère, poste l'adresse de la ou tu ecoute cette radio et j'irai faire un tour pour voir.
yoda01 salut
 
merci pour ta réponse
j'ai télécharger asf recorder pour utiliser avec windows média player
 
mais comment utiliser tout cela ?
 
merci bcp pour votre aide
rostabull StreamRipper32  si ta radio est sur winamp
streambox vcr   pour real audio
asf recorder    pour windows media
 
tu fait une recherche sur google.fr tu va trouver
 
pour streambox vcr va sur ce site:
http://www.dawnload.net
yoda01 salut a tous
 
n'étant ps un expert en info, j'aimerais savoir si il est possible d'enregister sur le disque dur de mon pc, une émission de radio diffusée via le net ( sur skyrock.fr) ?
 si oui, comment procédé ? est ce simple ??
 
d'avance, je vous en remercie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR