Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : capturer une image d'une video overlay
Profil supprimé tu peux ouvrir photoshop en parallèle et faire une image vierge de la couleur de l'overlay qui n'est en réalité pas noir mais violet très foncé. C'est assez bizare à faire, surtout pour cadrer le bazar mais ça marche bel et bien, ensuite tu rasterize ton image et tu devrais pouvoir l'enregistrer  :)  
(attention c'est de la bidouille il arrive que ça ne fonctionne pas, je ne te garantis rien).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tu peux ouvrir photoshop en parallèle et faire une image vierge de la couleur de l'overlay qui n'est en réalité pas noir mais violet très foncé. C'est assez bizare à faire, surtout pour cadrer le bazar mais ça marche bel et bien, ensuite tu rasterize ton image et tu devrais pouvoir l'enregistrer  :)  
(attention c'est de la bidouille il arrive que ça ne fonctionne pas, je ne te garantis rien).
tssstare merci jesus-christ,mais il n'y a pas d'options pour capturer une image dans K!TV.
 
up :)
jesus_christ

Tssstare a écrit a écrit :

arf ça marche pas ,j'ai oublié de te préciser que je veux capturer une image a partir d'une chaine de télé sous K!TV.



à c'est différent, soit ta carte a une fonction TWAIN comme les scanner, soit le soft permet un screenshot, regarde dans l'aide

tssstare arf ça marche pas ,j'ai oublié de te préciser que je veux capturer une image a partir d'une chaine de télé sous K!TV.
jesus_christ ouvre une video avec mindows media player, et mets la en pause.
 
ensuite ouvre ta video, et le screen-save marchera
pense à refermer la 1ere ensuite
tssstare salut
 
je cherche a capturer une image d'un périphérique d'acquisition vidéo qui fonctionne en overlay(si je fais impr ecran, coller,dans paint,  la fenêtre ou il y a la vidéo en overlay est noire)
 
Mais ,en revanche, quand j'active le mod DIB , la je peux capturer l'image sauf qu'elle est méchamment entrelacée...
 
Voilà c'est tout ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR