Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [TV TOOLS 6.5] Cherche Prog similaire !!
Sebastino29 quesque vous avez mis comme options dans tv tool car chez moi impossible de le faire marcher des que j'active la sortie mon moniteur s'éteind et sur ma tv il y a rien, il y en qu'en mode nview que sa marche mais il y a des bandes noires. :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sebastino29 quesque vous avez mis comme options dans tv tool car chez moi impossible de le faire marcher des que j'active la sortie mon moniteur s'éteind et sur ma tv il y a rien, il y en qu'en mode nview que sa marche mais il y a des bandes noires. :fou:
dWarFy81

Lagaffe a écrit a écrit :

tvcc2002 c pareil que tv tool avec le multi affichage et c un freeware




 
et c'est surtout vieux comme le monde ... ca date de l'ezpoque ou JB (auteur de tvtool) faisait 2 versions, une pour les chips bt/cx et une pour les chrontel.

Kurupt

Lagaffe a écrit a écrit :

tvcc2002 c pareil que tv tool avec le multi affichage et c un freeware




Oui mais tvcc2000 est limité aux chipsets chrontel CH7003-7008

lagaffe tvcc2002 c pareil que tv tool avec le multi affichage et c un freeware
Kurupt 10 ?, c'est pas la mort, et y a pas d'autres solutions, donc...
MemphisRaines187 J adore vos reponses !!
 
Merci de votre aide !! C est super instructif !!!
dWarFy81 exact.
 
(y'en a des fois  :sarcastic: ....)
 
(ou alors au lieu de payer (mais pour le que ca coute et la qualité, autant payer), tu cherches bien :D)
thegti

MemphisRaines187 a écrit a écrit :

Arf si ya rien d autres comment je fais pour avoir un tvtool qui me fait pas  lerreur user information fialed ( ou un truc dans le genre)  et que ca ferme le prog o boud de 10-20 minutes ( malgres l entree d une clef d activation )
 
 
PLease Help ou alors comment regler la sortie nview car moi ca donne une vielle image comme le tvtool sans le text exchange !!




 
Tu payes ;)

MemphisRaines187 Arf si ya rien d autres comment je fais pour avoir un tvtool qui me fait pas  lerreur user information fialed ( ou un truc dans le genre)  et que ca ferme le prog o boud de 10-20 minutes ( malgres l entree d une clef d activation )
 
 
PLease Help ou alors comment regler la sortie nview car moi ca donne une vielle image comme le tvtool sans le text exchange !!
dWarFy81

MemphisRaines187 a écrit a écrit :

Salut je cherche un programme similaire a tvtool et qui supporte les Geforce4 !! Merci d avance ( si vous avez une solution pour que mon image soit bonne avec le drivers de leadtek merci d avance )
 
GeForce 4 ti 4200 64 mo Myvivo !!




 
j'en vois que deux :
 
-le nview des drivers nvidia
-tvtool6.4 ( :love: avec ma ti4200)
 
à ma connaissance, absoluement rien d'autre sous windows

MemphisRaines187 Salut je cherche un programme similaire a tvtool et qui supporte les Geforce4 !! Merci d avance ( si vous avez une solution pour que mon image soit bonne avec le drivers de leadtek merci d avance )
 
GeForce 4 ti 4200 64 mo Myvivo !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR