Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows Media player XP ne sait pas lire tous mes divx
Denio Clair que WMP 6.4 est très bien, plus léger et il lit tout. J'ai donc assigné les .avi au 6.4, nickel !  :D Merci bcp du conseil.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Denio Clair que WMP 6.4 est très bien, plus léger et il lit tout. J'ai donc assigné les .avi au 6.4, nickel !  :D Merci bcp du conseil.
double-clic Moi non plus, je n'arrive pas à lire certains fichiers alors je jongle avec différents lecteurs.. Ceci dit, y'a certains fichiers divx (avi?) que je n'arrive toujours pas à les lire..
 
...
Nicky__Larson ca marche tjs po...
Nicky__Larson Merci
double-clic C'est le fichier "mplayer2" dans "Program Files puis "Windows Media Player"..
 
Voila!
Nicky__Larson je peux le trouver ou windows media player 6.4 pour XP ???
dWarFy81 si je peux me permette, je trouve que tous ces pack, SAI NUL. je préfère savoir un peu ce que j'installe en l'installant moi même, proporement (et je lis tous mes divx, div3,4,5,ac3,wm,mp3 ... tout va bien)
double-clic Namocodec, je cherche, je cherche..
 
En fait, le lien que tu joins amène vers une page en je ne sais quoi comme language donc j'essaye de le trouver autrement..
 
Mais bon, je vais trouver.
 
Merci pour l'info en tout cas.
 
MemphisRaines187 Super reonnement je vais acheter 10 ecrans comme ca j aurais 10 raffrachissement pour chacun des affichages !!
 
 
Debile ta reponse a toi !!
 
Media-playeur ou Playa ca suffit si tu as tout les codecs tu peux tout matter y compris lkes dvd alors arreter de dire que c est chaque soft qui fait tel ou tel truc !!!
stng J'ai tous les  players, y compris BSP que j'utilise en 1er pour ses capacités d'affichage bi-écran (overlay) , mais il ne lit pas tous les .AVI (d'accord avec double-clic). Si j'y arrive pas avec l'un, je change de player : yen a toujours un pour lequel ça marche!!!  
 
Pourquoi se casser la tête à vouloir un player unique? L'essentiel c'est que ça marche et qu'on arrive à voir le film en question.
MemphisRaines187 http://www.zone.ee/nimocodecpack/
VOila le site officiel coimme ca vous le trouverez plus facilement pour telecharger les 3.11 je vous coinseil se site : http://www.divx-digest.com/
Qui est a mon gout le plus complet niveau ripp pack codec ect ...
MemphisRaines187 J ai la reponse a vos problemes je vous fourni le lien ou alors chercher namocodec je crois que c est comme ca qu il s apelle !!
 
Truc important sous Xp c est d installer les 3.11 alpha avant les 5.xx et deja ca ressou 50 % des problemes !! Ensuite installer namocodec et la ca devrai passer j avais le prob sur 3 config differente j ai fait cette procedure now tout les divx sont lu !!
SatiriK-2-Le-Retour 1/ je redit ce ke g deja dit : tous les players marche de la meme maniere le seul truc qui change c l'interface alors arretez de dire ke un de lit pas machin ou autre (enfin pour le divx) donc wmp6.4 c le player de base
 
2/Div3 c pour divx3.11 donc tu installe les divx 3.11 et tu reinstalle apr dessus  les divx 5.02 et normalement ca devrai marcher si ca marche tj pas jete ton divx il est encoder avec des codec moisies
double-clic Faux!!!!
 
J'ai aussi BS Player recommandé par tous apparement mais j'ai deux fichiers Divx qu'il n'arrive pas à lire, voila les messages qu'il m'affiche le frippon:
 
1- Unknow File Format (DIVX)
2- Unknow File Format (DIV3)
 
Ca tombe bien, je voulais faire un post sur ce sujet..
 
Est-ce que ce serait un pb de codecs (côt côt..)? J'ai installé le Divxpack avec le DirectShow Pack avec inclu le ffdshow la aussi recommandé apparement..
 
Merci!
dWarFy81 comment ca ? que lis-je ? tout le monde n'utilise ps BSP ?
 
ALLEZ ! au pas au trot au gallot, pas d'chichi, on met BSP tous (et pas de zoom player ou autre qui tienne)
 
 :D bsp roulaise :D (moi non plus mon wmp lisait pas tout, maintenant il lit plus rien du tout le pauvre depuis que j'ai bsp)
SatiriK-2-Le-Retour pe que c pasque c pas encoder avec du divx (basic) mais avec du divx style toutes les version autre ke 3.11 4.x ou 5.x (me souvien plus des nom) car tous les players lise de la meme maniere : directshow.renderfile donc c tres bizare comme pb , essaye mediaplayer6.4 c la base si al ca amrche aps ben c ke c toi qui te trompe :)
Nicky__Larson je précise que génaralement ce sont les .avi
Nicky__Larson donc je passe par divx alpha player 2 et la ca passe.
Sauf que pour certains non... Aucun des deux ne sait lire...
J'ai installé divx 5.0 pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR