Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4218 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Télé ] Magneto plus-que-parfait ?!
scott

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Mon immeuble est raccordé au cable oui, mais (enfin si j'ai bien compris la question  :D ) je ne suis pas abonné au cable [/s](adsl)[/s], et l'antenne interieure, c'est parce que la prise antenne de l'immeuble n'est pas dans le salon où se trouve la télé.

Ca doit etre la somme de tous ces elements effectivement: j'ai une antenne int. pourrie (donc cable pas blindé), et le cable chez un voisin, oui certainement, et vu son 'genre', il doit pas avoir une tele tiptop je pense.

(merci beaucoup pour tes explications détaillées  :jap: )

essaye de voir si avec une autre tc ou magnétoscope tu capte pas aussi tu pourrai ptetre capter tt le cable le satellite voir mm la naza ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scott

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Mon immeuble est raccordé au cable oui, mais (enfin si j'ai bien compris la question  :D ) je ne suis pas abonné au cable [/s](adsl)[/s], et l'antenne interieure, c'est parce que la prise antenne de l'immeuble n'est pas dans le salon où se trouve la télé.

Ca doit etre la somme de tous ces elements effectivement: j'ai une antenne int. pourrie (donc cable pas blindé), et le cable chez un voisin, oui certainement, et vu son 'genre', il doit pas avoir une tele tiptop je pense.

essaye de voir si avec une autre tc ou magnétoscope tu capte pas aussi tu pourrai ptetre capter tt le cable le satellite voir mm la naza ...

latoucheF7duclavier C des perturbations, je pense...

J'ai déjà entendu la cibi sur mes enceintes!  :lol:

Cydrec a écrit a écrit :

j crois que c est des chaines gratos nan ?

:D

KRool je fait rien de spécial je lance windows et si un mec a une CB bien puissante bien je l'entend !!!
Cydrec :hello: lut DJ

j crois que c est des chaines gratos nan ?

KRool a écrit a écrit :

et moi avec ma guillemot sound fortissimo 1 je capte les C.B qui passes dans mon quartier :)

Ca c'est possible, moi je capte bien parfois aussi les CB par mon vieux Marshall.

guezpard

KRool a écrit a écrit :

et moi avec ma guillemot sound fortissimo 1 je capte les C.B qui passes dans mon quartier :)

comment tu fais  :??:

KRool et moi avec ma guillemot sound fortissimo 1 je capte les C.B qui passes dans mon quartier :)

AMDINSIDE a écrit a écrit :

Petite explication :

Soit ton immeuble et raccordé au cable...(mais pourquoi mettre une antenne externe ????)

Mon immeuble est raccordé au cable oui, mais (enfin si j'ai bien compris la question  :D ) je ne suis pas abonné au cable (adsl), et l'antenne interieure, c'est parce que la prise antenne de l'immeuble n'est pas dans le salon où se trouve la télé.

et tu chopes la rayonance (cable mauvaise qualite non blindé...) soit un de tes voisins a lui le cable et soit sa tv soit son cable est completement merdique (grosse grosse fuite....donc tu chopes les rayonnance...)...

CrowFix

( et comme une tv ne fait pas que recevoir...(trop long a expliquer...tres bon exemple system tempest...) )

tiens, à ce propos, ça marche aussi avec les écrans LCD/plasma?

AMDINSIDE Petite explication :

Soit ton immeuble et raccordé au cable...(mais pourquoi mettre une antenne externe ????)et tu chope la rayonance (cable mauvaise qualite non blindé...) soit un de tes voisins a lui le cable et soit sa tv soit son cable est completement merdique (grosse grosse fuite....donc tu chopes les rayonnance...)...

Par exemple faite l experience :

mettre un cable classique sur la tv juste le cable par l antenne....suivant la longueur du cable...le cable va faire "antenne" ( et comme une tv ne fait pas que recevoir...(trop long a expliquer...tres bon exemple system tempest...) )
Approché le vrai cable antenne vers le cable reliant la tv vous allez voir on compte beaucoup meiux !!! meme si on l approche de + d 1 metre....

Potemkin a écrit a écrit :

file les canaux  :hap:  

Ben et je fais comment ça ?  :??:  :D  

Sérieux, je crois que j'avais du lancer le magneto en programmation auto pour les chaines quand je l'ai acheté, et j'ai vu qu'apres que j'avais le restant des chaines, donc je me souviens plus trop comment on fait (et en manuel ca devait etre un systeme de barres-reperes visuelles avec UHF/VHF il me semble, donc pas tres precis pour savoir où on se trouve en frequences).

Sebastino29

farib a écrit a écrit :

et avec une pctv sur paris on capte les conversations de roissy ;)

Ah oui je cpates aussi sur une certaines fréquences les conversations de la tour de controle de guipavas avec ma carte tv. pctv :D

farib et avec une pctv sur paris on capte les conversations de roissy ;)
Sebastino29

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

Non pas hoax inside.

Alors j'ai donc regardé les chaines que j'ai en plus, dans l'ordre j'ai ca:

-toon
-canal jimmy
-teva
-mcm
-lci
-une chaine de sport (??)

La qualité est evidemment pas nickel, mais on peut largement regarder.

Cela dit, effectivement, comme beaucoup, je me demande le pourquoi du comment, vu qu'a priori dans l'eventualité où qqn aurait dans mon immeuble une liaison sans fil pour le cable (cf un post expliquant ca ci-dessus) ca doit pas etre les memes frequences. Donc ...  :??:  

A ta place investit dans une bonne antenne hertzienne et tu auras la chance d'avoir le cable de ton voisin chez toi. :D  

au faite c'est peut être possible car parfois sr ma télé je captes des gars qui parle en cb pas loin de chez moi. ;)

dje33 moi avec mon antenne d'interieur sur mon PC je n'arrive qu'a recevoir les 6 chaines normal  :cry:
potemkin file les canaux  :hap:
mphilamp :spookie:  :eek2:

c'trozarb  
guezpard heum, toutes ces chaines apparaissent sur un seul canal ou chacune d'elle à un canal qui lui est propre ?

et peux-tu voir quelle est la fréquence du canal (ou des canaux) incriminés ?
Petit up au cas où.

Inkognito a écrit a écrit :

et ca fait ca depuis quand ??

puis ces chaine correspondent à quoi ? [dans le sens ou ta des chaine en plus mais seulement ceux-là précisément]

bizarre :sol:  

1. Ca le fait depuis que j'ai le magneto, 3-4 ans, je m'en suis pas aperçu de suite en fait. J'avais dejà posé la question (peut etre ici je crois, mais personne n'avait alors donné de réponses, hormis les evidents 'oui bien sur on y croit/mytho etc.').

Cela dit, je regarde deja pas beaucoup la tele, alors ces chaines en plus, ca me sert pas des masses  :)  

2. Désolé, je ne comprends pas bien ta 2e question (si c'est un "à quoi correspondent ces chaines", cf le détail de mon post precedent)

Edit: la réf de mon magneto, au cas où: HR-DD859MS (et l'antenne, une genre à 200 balles d'interieur, assez quelconque).

FOUnd a écrit a écrit :

hoax inside... :D  

Non pas hoax inside.

Alors j'ai donc regardé les chaines que j'ai en plus, dans l'ordre j'ai ca:

-toon
-canal jimmy
-teva
-mcm
-lci
-une chaine de sport (??)

La qualité est evidemment pas nickel, mais on peut largement regarder.

Cela dit, effectivement, comme beaucoup, je me demande le pourquoi du comment, vu qu'a priori dans l'eventualité où qqn aurait dans mon immeuble une liaison sans fil pour le cable (cf un post expliquant ca ci-dessus) ca doit pas etre les memes frequences. Donc ...  :??:  

FOUnd hoax inside... :D
Inkognito et ca fait ca depuis quand ??

puis ces chaine correspondent à quoi ? [dans le sens ou ta des chaine en plus mais seulement ceux-là précisément]

bizarre :sol:

CrowFix a écrit a écrit :

t'aurais pas un lecteur de disquettes qui me permettrait de recevoir l'adsl dans ma campagne profonde?

Amusant, mais bon.

CrowFix t'aurais pas un lecteur de disquettes qui me permettrait de recevoir l'adsl dans ma campagne profonde?

merci

ok, je sors :D  

enfin... si t'entend parler d'un floppy, tu me le dit, hein? ;)

the marshalL a écrit a écrit :

Bizzare je pense pas qu'un magneto puisse recevoir les signal d'un emettant sans fils... du moin ce qu'on trouve actuellement sur le marché (fait une recherche sur le forum y'a pas mal de monde qui les utilises pour ordi-pc divx) vu que c'est la même gamme de fréquence que les microndes !!!

aussi ce que je me dis, d'où mon interrogation  :??:

the marshall
Bizzare je pense pas qu'un magneto puisse recevoir les signal d'un emettant sans fils... du moin ce qu'on trouve actuellement sur le marché (fait une recherche sur le forum y'a pas mal de monde qui les utilises pour ordi-pc divx) vu que c'est la même gamme de fréquence que les microndes !!!

Sinon il y a peut être d'autre type d'emmetteur,perso j'y connais rien mais c'est délire ton histoire !

tom555 a écrit a écrit :

+ sérieusement, t'as peut-être un voisin qui a le sat ou le cable et qui utilise une liaison sans fil(pour éviter de tirer un coax)

Possible, je ne sais pas. Cela dit, c'est les memes frequences entre son emetteur/recepteur sans fil et celles des chaines hertziennes ?  :??:  :??:  :heink:

nb: je sais pas si c'est très cohérent cette question, mais bon, qqn en comprendra peut etre le sens  :D

tom555 bordel, j'ai du m'équiper parabole, tête, démodulateur, gaufrette  pour avoir ces chaines! j'aurai du essayer avec mon magneto avant, quel con!!!

+ sérieusement, t'as peut-être un voisin qui a le sat ou le cable et qui utilise une liaison sans fil(pour éviter de tirer un coax)
bye

Masure a écrit a écrit :

genial

Ok, merci pour ton intervention bien utile  :jap:  

D'autres avis svp ?

Masure genial
C'est pas un problème à vrai dire, plus un truc un peu étrange:

J'ai un magnetoscope JVC (environ 3-4 ans d'age, le genre stereo 4 tetes etc.), une tele Tosh, le tout avec une petite antenne d'interieur. J'ai pas le sat, le cable ou quoi, juste les hertziennes 'normales'.

Et voilà le must: quand je passe sur le magneto, pour voir la tele, je reçois des chaines style Teva, LCI, MCM, et pas mal du tout.

-->  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)