Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment lancer un divx automatiquement?
nabil2

laclasse a écrit a écrit :

tu cree un fichier autorun.inf avec ton editeur de texte comme notepad
[autorun]
open=start mplayer2.exe /fullscreen /play /close \film.ogm
icon=icon.ico  

tu le place a la racine de ton cd avec l'icone de ton choix que tu nomme icon.ico

J'ai essayé mais çà ne marche pas, déjà il faut que j'écrive wmplayer.exe à la place de mplayer2.exe et je me demandais comme mon divx est en .avi si je ne dois pas mettre à la place de film.ogm mon titre.av et je ne comprends pas le /close \film.ogm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabil2

[autorun]
icon=icon.ico  

tu le place a la racine de ton cd avec l'icone de ton choix que tu nomme icon.ico

J'ai essayé mais çà ne marche pas, déjà il faut que j'écrive wmplayer.exe à la place de mplayer2.exe et je me demandais comme mon divx est en .avi si je ne dois pas mettre à la place de film.ogm mon titre.av et je ne comprends pas le /close \film.ogm

nabil2

[autorun]
icon=icon.ico  

Ok merci je vais essayer

laclasse tu cree un fichier autorun.inf avec ton editeur de texte comme notepad
[autorun]
icon=icon.ico  

nabil2

fait un autorun

Que dois-je écrire dans ce fichier d'autorun sachant que je veux lancer le divx sur mon lecteur windows média?

laclasse fait un autorun
nabil2 Je cherche une solution qui me permettrait de lancer automatiquement mes divx avec mon lecteur windows média.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)