Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Xvid -> Svcd
humramos ouais ouais mais a l'ouverture de l'avi il me met le message...je m'etais trompé au départ parce que je pensais que c'était le message d'avertissement classique qu'il y a concernant l'audio qu'on a lorsqu'on ouvre un divx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
humramos ouais ouais mais a l'ouverture de l'avi il me met le message...je m'etais trompé au départ parce que je pensais que c'était le message d'avertissement classique qu'il y a concernant l'audio qu'on a lorsqu'on ouvre un divx
dje33 c'est bizard parce que le codec Xvid c'est le codec video pas audio
humramos ah oui, mince, j'ai pas été assez clair :)

j'arrive à la lire sans problème, c'est juste que je veux en faire un SVCD et donc extraire d'abord la piste audio comme je fais d'habitude..et c'est à ce moment là que j'ai le message d'erreur dans Virtual dub
dje33 tu arrive a lire la video ?
humramos c'est fait...même problème :(
dje33 deja pour commencer telecharge la derniere version du codec xvid ici
http://www.roeder.goe.net/~koepi/
humramos voila mon message d'erreur...je sais pas pourquoi je me suis focalisé sur le son en fait :

"couldn't locate decompressor for format 'Xvid' (unknown)
VirtualDub requires a video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. Direct Show codecs, such as those used by Windows Meia Player, are not suitable"

-> message d'erreur lors de l'open AVI file
dje33 le son d'un xvid pouvant etre dans pas mal  de format (MP3 OGG AC3 ...) c'est assez dur de repondre

quel est le format sonore ?
humramos hello,

faut il un filtre pour transformer le son d'un Xvid en Wav dans Virtual dub ?
si oui, ou le trouver ?

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)