Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseil pour casque audio! plizzzzz
cphanou

Citation :

[quote]TonTonZonZon a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Le meilleur casque au monde c le KOSS PORTA PRO. 600F a la fnac    

--------------------------------------------------------------------------------

et je l'ai, il est moche mais putain ça race le son    

Je sais k'il est genial ce casque mais g besoin impérativement de la mollette pour le son.
Sinon existe t il un accessoire permettant de regler le volume que je pourrit mettre entre le baladeur et le casque ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cphanou

Citation :

[quote]TonTonZonZon a écrit :
Le meilleur casque au monde c le KOSS PORTA PRO. 600F a la fnac    

et je l'ai, il est moche mais putain ça race le son    

Je sais k'il est genial ce casque mais g besoin impérativement de la mollette pour le son.
Sinon existe t il un accessoire permettant de regler le volume que je pourrit mettre entre le baladeur et le casque ????

maxrod

TonTonZonZon a écrit a écrit :

Le meilleur casque au monde c le KOSS PORTA PRO. 600F a la fnac :)  

et je l'ai, il est moche mais putain ça race le son  :ouch:

cphanou Ceci n'est pas un UP
 [:yoyoz]
cphanou UP

:bounce:
TonTonZonZon Le meilleur casque au monde c le KOSS PORTA PRO. 600F a la fnac :)
cphanou Coucou![:zero2one]
Nouvel acquereur d'un archos recorder 20G j'ai besoin de vos consels pour trouver LE casque audio qui va me faire tripper[:suomi].
Il faut imperativement qu'il y ait une molette pour le volume et éventuellement qu'il soit pliable mais sinon c pas grave.
J'attends vos experiences (et si possible les prix)!
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)