Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ACE Mega Codec 4.25 : Nique nique ton Windows
M300A Pour moi c AC3 DS, OGG DS, le dernier FFDShow instable, la derniere build Koepi Instable :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M300A Pour moi c AC3 DS, OGG DS, le dernier FFDShow instable, la derniere build Koepi Instable :)
dWarFy81

Mei a écrit :

C'est clair, install de DivX 3.11alpha, puis DivX 5.02, puis le OGG DirectShow Filter et le dernier binarie de XviD de Nic et ca roule impec...
 
Le reste : WMP les trouvera tout seul au pire ;)


 
+1 (et l'ac3 aussi ;))
 
 
quant à désinstaller ces packs de merde, perso j'ai pas eu de blèmes (bah oui, je les ai essayé quand même avant de cracher dessus :)) et ils se sont correctement désinstallés.

mordicus340 je ferais ca au prochain formatage alors. a moins que qqun sache comment faire pour desinstaller ACE
MEI C'est clair, install de DivX 3.11alpha, puis DivX 5.02, puis le OGG DirectShow Filter et le dernier binarie de XviD de Nic et ca roule impec...
 
Le reste : WMP les trouvera tout seul au pire ;)
mordicus340 ben sur clubic ca m a tentait. et puis je suis pas du tout a fond dans tout ce qui encodage/decodage. du mmt que ca marche avec bsplayer ou media player ben ca me va.
En fait ca a réglé tous mes problemes !
barnabe

Citation :

Qu est ce qui vaut mieux : nimo ou ACE ?


 
ni l'un ni l'autre :D
Il faut installer les codecs à la mano 1 par 1 et vérifier après chaque install de codecs si il n'y a pas problème avec certains softs, ou même si il n'y a pas de problème entre les codecs eux même...
Enfin c'est juste un conseil...

mordicus340 bon alors je le laisse ! ca marche tres bien
Romf

bjone a écrit a écrit :

voilà un truc s'appelle ACE Mega Codec 4.25, c'est un bundle de codecs.
 
donc je tiens juste à signaler que ce pack de codecs installe à la warrior les codecs sans vérifier si ils existent déjà, et symétriquement à la désinstallation, il vire strictement tout, sans se poser des questions.
 
donc si on l'installe, on est condamné à la garder, sinon on perds -tout- les codecs.
 
de plus j'ai l'impression que le désinstalleur m'a tout simplement giclé le MSVCRT70.DLL.
 
Je suis super content avec mon Visual .NET avec le runtime de giclé  :fou:  
 
enfin bref ACE Mega Codec 4.25  :gun:  
 
 




 
totalement d'accord, de la merde ce truc. Grace a lui mon divx marchait plus meme en reinstallant, plus de son dans les divx .... Plein de merdes en essayant de le virer (uninstall qui marche pas)....
J'ai formaté après ca :fou: a éviter!

mordicus340 arf je viens de l installer.  
Qu est ce qui vaut mieux : nimo ou ACE ?
bjone voilà un truc s'appelle ACE Mega Codec 4.25, c'est un bundle de codecs.
 
donc je tiens juste à signaler que ce pack de codecs installe à la warrior les codecs sans vérifier si ils existent déjà, et symétriquement à la désinstallation, il vire strictement tout, sans se poser des questions.
 
donc si on l'installe, on est condamné à la garder, sinon on perds -tout- les codecs.
 
de plus j'ai l'impression que le désinstalleur m'a tout simplement giclé le MSVCRT70.DLL.
 
Je suis super content avec mon Visual .NET avec le runtime de giclé  :fou:  
 
enfin bref ACE Mega Codec 4.25  :gun:  
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR