Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Divx 5.02 addware moins rapide que Divx 5.02 Pro ????
rostabull Excuse moi: tu compare le codec divx 5 free ou adware avec le pro ? parce qu'il n'y a pas différence entre le adware et le pro ce sont les mêmes fichiers.

et puis dit toi bien que des milliers de personnes travailent sérieusement sur le codec et je pense que des forums tels que celui de doom9 en aurai parlé depuis longtemps essaie d'aller poster la bas et au moins la tu aura tous les pros en face de toi pour te répondre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rostabull Excuse moi: tu compare le codec divx 5 free ou adware avec le pro ? parce qu'il n'y a pas différence entre le adware et le pro ce sont les mêmes fichiers.

et puis dit toi bien que des milliers de personnes travailent sérieusement sur le codec et je pense que des forums tels que celui de doom9 en aurai parlé depuis longtemps essaie d'aller poster la bas et au moins la tu aura tous les pros en face de toi pour te répondre.
jerome002 J'ai refait un test avec atlantis même fichier avs même config même outil, 2 pass divx 5.02 pro j'ai gagnée a pau pres 3 a 5fps.
mais un rip n'étant pas concluant je refais le test avec d'autre film.
Si c'était le cas, t'inquiète pas que tout le monde utiliserait déjà une version pro non addware hackée de la 5.02 histoire de gagner quelque fps et pour l'instant c'est pas le cas sinon je serais le premier à le faire ;)
rostabull Ca me parait bizarre cette info. Quelqu'un en saurai t'il plus la dessus ?
Masure moi j en suis sur
jerome002 Tout est dans le sujet.
Car personne n'a lair daccord là dessus.
ldivx alias Jérôme.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)