Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Autocollants pour disquettes MD ?
Moriaben Bon ça peut paraitre con, mais j'ai paumé les autocollants sony que j'ai eu avec mon pack de disquettes MiniDisc et donc je peux pas reconnaitre mes MD maintenant :lol:  :sweat:  

donc j'aimerais bien savoir où en trouver (ça svend pas à la fnac ce genre de conneries)
thx :)

ps: jsais pas si c'est le bon forum, mais vu que ça a un "rapport" avec le MD ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moriaben Bon ça peut paraitre con, mais j'ai paumé les autocollants sony que j'ai eu avec mon pack de disquettes MiniDisc et donc je peux pas reconnaitre mes MD maintenant :lol:  :sweat:  

donc j'aimerais bien savoir où en trouver (ça svend pas à la fnac ce genre de conneries)
thx :)

ps: jsais pas si c'est le bon forum, mais vu que ça a un "rapport" avec le MD ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)