Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : new Pinnacle PCTV
cirius

Eric B a écrit a écrit :

Pour ma part, j'utilise pour l'instant les drivers v5 'normaux' et le bouton timeshift ainsi que les possibilités de capture au format DVD sont grisées. J'aimerais bien pouvoir enregistrer en plein ecran en mpeg2. Alors, cirius, as-tu acquis ta nouvelle carte ? Quelle est la taille des drivers que tu as trouvé ?
 
D'autre part, les fichiers en sortie peuvent-ils être ouvert par VirtualDub ? Car cela n'est pas le cas des fichiers capturer en mode videoCD




 
Non je ne l'ai pas acheté pour l'instant j'attend un peu de voir si je (ou si on car je ne suis pas le seul a chercher :D ) ne peux pas les trouver seul ces new drivers...
 
Si j'ai des nouvelle je vous fait signe soyez en certains...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cirius

Eric B a écrit a écrit :

Pour ma part, j'utilise pour l'instant les drivers v5 'normaux' et le bouton timeshift ainsi que les possibilités de capture au format DVD sont grisées. J'aimerais bien pouvoir enregistrer en plein ecran en mpeg2. Alors, cirius, as-tu acquis ta nouvelle carte ? Quelle est la taille des drivers que tu as trouvé ?
 
D'autre part, les fichiers en sortie peuvent-ils être ouvert par VirtualDub ? Car cela n'est pas le cas des fichiers capturer en mode videoCD




 
Non je ne l'ai pas acheté pour l'instant j'attend un peu de voir si je (ou si on car je ne suis pas le seul a chercher :D ) ne peux pas les trouver seul ces new drivers...
 
Si j'ai des nouvelle je vous fait signe soyez en certains...

Eric B Pour ma part, j'utilise pour l'instant les drivers v5 'normaux' et le bouton timeshift ainsi que les possibilités de capture au format DVD sont grisées. J'aimerais bien pouvoir enregistrer en plein ecran en mpeg2. Alors, cirius, as-tu acquis ta nouvelle carte ? Quelle est la taille des drivers que tu as trouvé ?
 
D'autre part, les fichiers en sortie peuvent-ils être ouvert par VirtualDub ? Car cela n'est pas le cas des fichiers capturer en mode videoCD
cirius On les trouve en p2p apparemment. Mais bon je ne peut savoir pour l'instant si c'est bien ceux que je souhaite. Je vous dirais cela quand j'aurais la carte. Et puis peut etre trouverai-je les nouvelle boite :D
 
Sinon kurupt tu utilise donc les new drivers avec ta rave? Tu as donc les meme fonction qu'une PCTV (celle avec telecommande)???
Kurupt

cirius a écrit a écrit :

 
 
Voilà tu as tout compris. Je vais etre limité en place pendant quelque temps et je pense que je ne vais pas pouvoir caser un televiseur en plus d'un ecran 19 pouces. Donc une carte télé me semble tout indiqué.
Biensur je compte aussi deschroumpfer une certaine chaine... mais pas uniquement cela.
Les nouveaux drivers m'interresse donc fortement. Je vais rechercher si je ne peux pas les trouver seul... auquels cas je n'aurais plus a me demander si la carte que j'achete les contient.
En tout cas Eric B si je les trouve ou si j'achete une carte qui les contients je te fais signe :hello:
 
 
 




Bah, tu peux les trouver seuls, vu que je l'ai fait pour ma pctv rave que j'ai depuis 1 an 1/2

farib avec p2p ?
cirius Bon ils n'ont pas l'air d'etre dur à trouver... coll :D
cirius

Eric B a écrit a écrit :

Pas forcément, tout le monde ne regarde pas que C+. Certains ont des cartes TV qui servent pour regarder la TV car pas de place ds la chambre pour avoir aussi un vrai téléviseur !! Et pour ceux là, les possibilitées de timeshifting offertes par les drivers v5 complet de la PCTV semblent intéressants ! Cela devrait permettre de faire une pause qd on regarde qqch à la TV et de reprendre là où on a laissé l'emission.
D'ailleurs, l'auteur du topic considère comme "new" les PCTV avec ces drivers et pas du tout l'ancien changement bt848/878 !
 
J'avais fait un topic le mois dernier concernant les drivers. J'aimerais bien trouvé les v5 en complet pour le timeshift, qui sont "offerts" normalement avec les "nouvelles" versions de PCTV (c'est la même carte mais avec un cd différent !). Alors, si qqn tombe dessus, qu'il me fasse signe... (je sais que l'on peut aussi les acheter, mais refus catégorique par principe !)




 
Voilà tu as tout compris. Je vais etre limité en place pendant quelque temps et je pense que je ne vais pas pouvoir caser un televiseur en plus d'un ecran 19 pouces. Donc une carte télé me semble tout indiqué.
Biensur je compte aussi deschroumpfer une certaine chaine... mais pas uniquement cela.
Les nouveaux drivers m'interresse donc fortement. Je vais rechercher si je ne peux pas les trouver seul... auquels cas je n'aurais plus a me demander si la carte que j'achete les contient.
En tout cas Eric B si je les trouve ou si j'achete une carte qui les contients je te fais signe :hello:
 
 
 

farib mouaif.... pas y'a le p2p pour ca !
 
je dis ca pske les drivers sont tellemetns pourris !
Eric B Pas forcément, tout le monde ne regarde pas que C+. Certains ont des cartes TV qui servent pour regarder la TV car pas de place ds la chambre pour avoir aussi un vrai téléviseur !! Et pour ceux là, les possibilitées de timeshifting offertes par les drivers v5 complet de la PCTV semblent intéressants ! Cela devrait permettre de faire une pause qd on regarde qqch à la TV et de reprendre là où on a laissé l'emission.
D'ailleurs, l'auteur du topic considère comme "new" les PCTV avec ces drivers et pas du tout l'ancien changement bt848/878 !
 
J'avais fait un topic le mois dernier concernant les drivers. J'aimerais bien trouvé les v5 en complet pour le timeshift, qui sont "offerts" normalement avec les "nouvelles" versions de PCTV (c'est la même carte mais avec un cd différent !). Alors, si qqn tombe dessus, qu'il me fasse signe... (je sais que l'on peut aussi les acheter, mais refus catégorique par principe !)
farib de toute facon, utiliser la carte tv pour enregistrer,c un truc bidon  et une excuse a 2 balles pour pas dire que c'est pour regarder la chaine entre 3 et 5
cirius

quineto a écrit a écrit :

 
 
 
Le model normal c'est la PCTV RAVE et normalement tu la trouve assez facilement dans les fnac, ou n'importe quel magasin d'info...
 
 




 
En fait il y a la rave qui la plus simple, la pctv avec plus de fonctions pour les softs et une telecommande et la pro qui ajoute en plus un tuner fm.
Les soft fournis sont nuls??? cela fait tellement de fois que je lis cela je vous crois.
Mais l'avantage c'est que la derniere version des drivers et des soft je suis a peu pres sur qu'ils tournent sous xp... enfin normalement :D

farib de maniere générale, els softs  livrés avec les cartes TV sont nuls, et plsu particulieremetn chez pinancle (ce qui ne m'empeche pas d'avoir acheté une de leurs cartes en toute connaissance de cause)
 
quand zoomout, le plugin d'enregistrement e k-tv sera au poitn y'aura vraieemnt plus aucun intéret a utiliser les softs livrés avec la carte
Quineto

cirius a écrit a écrit :

Je sais bien. Mais moi ce que je recherche c'est la pc tv tout court la nouvelle. A la fnac il faut que j'aille voir. Sur leur site ils ont la pc tv pro (y'a la radio en plus) mais peut etre ont ils l'autre en magasins. Sinon je prendrait la pro mais elle est un peu plus cher...




 
 
Le model normal c'est la PCTV RAVE et normalement tu la trouve assez facilement dans les fnac, ou n'importe quel magasin d'info...
 

cirius Je sais bien. Mais moi ce que je recherche c'est la pc tv tout court la nouvelle. A la fnac il faut que j'aille voir. Sur leur site ils ont la pc tv pro (y'a la radio en plus) mais peut etre ont ils l'autre en magasins. Sinon je prendrait la pro mais elle est un peu plus cher...
Quineto Tu habite ou parceque personellement sur paris c'est plutot l'inverse on ne trouve que des BT878 (PCTV rave).
 
Vu que le BT848 a ete arrete pour cause de soit disant fonction interdite :D  Mais bon le 878 fait la meme chose... :na:  
 
A mon avis si tu va dans n'importe quelle FNAC tu trouvera des PCTV rave.
 
 
cirius En fait il s'agit des nouvelles possibilités offertes par les soft. Notemmant en ce qui concerne l'enregistrement (possibilité de regarder un film en leger differé par exemple...)
 
qq infos:
http://www.pinnaclesys.com/aboutus [...] =6&templ=5
farib pour moi une ancienne est a base de bt848, une nouvelle a base de bt878, et dans le commerce on ne trouve que des bt878... les 848 ne se trouvent qu'en occasion... enfin je crois !
Quineto ????
 
 
la je pige pas : quel model appel tu ancien, quel model appel tu nouveau??
 
cirius Est ce que quelqu'un sait ou acheter les nouvelles cartes PCTV?
On trouve toujours les anciennes mais pas les nouvelles...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR