Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j ai un probleme d encodage de sons avec rv9?ac3 a waw aidez moi!!
xav79
Oui, c'est normale, c'est simplement qu'il y à des micro coupures dans le fichier son, mais cela devrait être pas se faire sentir.

Si le son coupe, utilise un autre soft.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xav79
Oui, c'est normale, c'est simplement qu'il y à des micro coupures dans le fichier son, mais cela devrait être pas se faire sentir.

Si le son coupe, utilise un autre soft.
kelvin up
kelvin --------------------------------------------------------------------------------
voila c est la premiere fois que j essai d encoder avec ce nouveau codec merci au passage pour le super topic(encodage) qu il y a sur le forum
mon probleme c est que quand je lance BeSweetGUIv0.6b15 j arrive bien a configurer les repertoire besweet et input dans location mais impossible de mettre output et donc il ne veut pas lancer la transformation de l ac3 en waw    
j ai bien esayer de lui donner plusieur repertoire different mais il n affiche rien et quand je lance ac3 to waw  y me lance la fenete de output mais la ca marche pas encore

j ai utiliser le soft de neodivx pour faire la transformation en waw mais la durant l encodage de rv9 dans la fenetre dos y me marque  
warning: channel 0 below -40 db since 31 sec
ca n empeche pas l encodage mais il me marque ca tes souvent c est normale?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)