Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question Sur Tmpgenc!
drakken très souvent il ya un bitrate son non constant et ça pose problème avec tmpec, le dixv peut aussi etre encodé en wma et la non plus tmpec n'aime pas.

solution: virtualdub pour vir déjà le codage audio puis décompression en wav avnt l'encodage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drakken très souvent il ya un bitrate son non constant et ça pose problème avec tmpec, le dixv peut aussi etre encodé en wma et la non plus tmpec n'aime pas.

solution: virtualdub pour vir déjà le codage audio puis décompression en wav avnt l'encodage
hatred

old-pseudo a écrit a écrit :

et y aps de pb de decalage apres :??:

la piste sera de mm longueur que la vidéo?

allez, je suis sympa je te laisse deviner  :heink:  

bon,je suis encore plus sympa je te donne la reponse :

BAH EVIDEMENT QUE OUI ! IL VA PAS TE RAJOUTER DES DIALOGUES  :D  

:lol:  

des fois.

old-pseudo

Sickness a écrit a écrit :

c pke il prend pas le mp3 ce con donc tu extrait avec virtual dub (save wav) puis tu importe ds tmpgenc

et y aps de pb de decalage apres :??:

la piste sera de mm longueur que la vidéo?

Sickness c pke il prend pas le mp3 ce con donc tu extrait avec virtual dub (save wav) puis tu importe ds tmpgenc
old-pseudo

HATRED a écrit a écrit :

y'a un bleme je sais plus a quel niveau dans le transfert divx vcd, pour le resoudre utilise virtual dub pour extraire la piste son et ensuite balance la dans tmpgenc.

[:tapiocca]  

hatred y'a un bleme je sais plus a quel niveau dans le transfert divx vcd, pour le resoudre utilise virtual dub pour extraire la piste son et ensuite balance la dans tmpgenc.

[:tapiocca]
old-pseudo [:tapiocca]
old-pseudo je viens dencoder un bout de divx en vcd. j'ai stoppé pour voir la kalité dimage, je lance le film , ok, ca roule, mais y a pas de son :heink:
c normal :??:

il met le son avec limage k la fin le prog ou quoi :??:

merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)