Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche double lecteur a lancement simultné.
STARWING Un bete bouton central avec play marqué dessus c tous ce que je veut...  :sweat:  
 
Pour copier ce que l'autre a fait ca y'en a mais pour ce qui est d'innover nada  :kaola:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
STARWING Un bete bouton central avec play marqué dessus c tous ce que je veut...  :sweat:  
 
Pour copier ce que l'autre a fait ca y'en a mais pour ce qui est d'innover nada  :kaola:
STARWING :(
STARWING A fin de comparer le plus précisément possible deux fichiers audio, je recherche un double lecteur capable de les lancer en lecture simultanément (un peut comme PCDJ).
 
Un fader me permettra de passer de l'un a l'autre et d'entendre les différences sonores.
 
En connaissez vous un ?
Car tous ce que j'ai pu tester ne propose pas le lancement simultané mais un bouton play propre a chaque coté.  
(C'est pénible de lancer les deux fichiers et tenter une synchronisation par brève pause de l'un des deux...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR