Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire un divx ????
Quineto

ECB a écrit a écrit :

Voila je voudrais encoder un dvd en divx sans lecteur de dvd.
Comment faire ?
Si pouvez m'aidez je vous en serais reconnaissant.

sans lecteur de dvd c'est impossible :non: car le faiseau laser d'un lecteur DVD est different de celui d'un lecteur CD classic.

Sauf si tu arrive a recuperer les .vob du dit DVD. a partir de la tu pourrai, mais pour avoir les vob il faut soit le ripper a partir d'un lecteur DVD soit les recup ailleur (mais bon ca fait 5Go environ alors c'est pas gagner).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Quineto

ECB a écrit a écrit :

Voila je voudrais encoder un dvd en divx sans lecteur de dvd.
Comment faire ?

sans lecteur de dvd c'est impossible :non: car le faiseau laser d'un lecteur DVD est different de celui d'un lecteur CD classic.

Sauf si tu arrive a recuperer les .vob du dit DVD. a partir de la tu pourrai, mais pour avoir les vob il faut soit le ripper a partir d'un lecteur DVD soit les recup ailleur (mais bon ca fait 5Go environ alors c'est pas gagner).

ecb Voila je voudrais encoder un dvd en divx sans lecteur de dvd.
Comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)