Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Desentrelacement] On peut le faire APRES encodage divx ?
dje33

Thot a écrit a écrit :

Une image entrelacée sur un écran TV, c'est pas genant du tout !!!! ( Enfin le progressif est quand meme toujours mieux )

sur une TV le mieux c'est l'entrelacer car une TV c'est fait pour afficher de l'entrelacer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33

Thot a écrit a écrit :

Une image entrelacée sur un écran TV, c'est pas genant du tout !!!! ( Enfin le progressif est quand meme toujours mieux )

sur une TV le mieux c'est l'entrelacer car une TV c'est fait pour afficher de l'entrelacer

Thot Une image entrelacée sur un écran TV, c'est pas genant du tout !!!! ( Enfin le progressif est quand meme toujours mieux )

pink floyd

ciler a écrit a écrit :

Mettez le vous dans la tête ! Dès que vous vouler modifier une image, il FAUT la décompresser/recompresser.Et voila :bic:

:D  pas la tête ! pas la tête !  :lol:  

ok merci, ca confirme mon idée de départ

Ciler

Pink Floyd a écrit a écrit :

Avec virtual dub, sans recompresser c faisaible ou pas ?
en fast recompress ?

Merci

Avec VDub : oui
Sans recompresser : non
en fast recompress : oui, si ton fichier actuel est en YUV.

Mettez le vous dans la tête ! Dès que vous vouler modifier une image, il FAUT la décompresser/recompresser.

Sinon, de façon générale, on préfèrera désentrelacer avant de resizer, car avant, on a bien l'entrelac une ligne sur 2, après c'est le bordel. Bien sur, si il n'y a pas eu de resize, pas de problème.

Et voila :bic:

pink floyd aie aie aie

ptete que sur la tV ca ce vera moins,
kel dommage un si bo concert des Pink Floyd ( P.U.L.S.E )  :love:
minipouss je crois pas mais bon peut-être. En tout cas quand j'ai fait des tests sur l'encodage venant de cam dv, j'ai remarqué qu'il fallait mieux désentrelacer avant de resizer que le contraire pour l'efficacité du désentrelacament. Mais c'est peut-être du à la source pas très 'propre'.
pink floyd Avec virtual dub, sans recompresser c faisaible ou pas ?
en fast recompress ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)