|
Sujet : Benchmark pour Divx |
| trackziro |
dje33 a écrit a écrit :
mes divx tournes a 200fps avec la derniere ATIR radeon 9700 :D sinon regarde simplement le taux d'ocupation du CPU vu qu'il n'y a que les CPU qui travail et un peu la CG avec l'overlay
|
Ouais mais c pas forcement suffisant...
J'ai aussi des desynchro, et c'est pas simple a apprecier.
Je me disais qu'il doit poas etre dur pour un pro du rip de dvd de selectionner des scenes particulierement exigeanted par exemple, d'autres plus simple et de verifier soit automatiquement par soft , soit en mettant l'utilisateur a contribution de verifier un certain nombre de parametre. Par exemple il doit etre possible de generer une scene dans laquelle on peut facilement apprecier la synchro, ilfaut faire l'equivalent du clap au cineam quik sert a cale le son par rapport a l'image.
Je suis pas foutu de faire ca seul... Je peut a peine ripper un dvd a partir d'un programme tout-en-un alors pour etre capable de creer mes propres scenes de torture j'en suis pas encore là.
DOmmage que ce programme n'existe pas.
Par contre la carte graphique joue beaucoup puisque mon image est parfaitement fluide sur un Celeron 900 avec une Geforce2Mx et qu'elle est generealement saccadée sur un Celeron 1,2G avec une carte video basé sur un chipset sis630 |