Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fond d'écran pub IIYAMA ?
IPng

xzara a écrit a écrit :

Citation :

Quelqu'un sait ou l'on peut trouver les superbes fonds d'ecran dans les pubs IIYAMA ?

il te paie combien pour afficher leur pub ;)  

On ne ma paie rien pour afficher ce genre de pub ... j'aime simplement le style de ces fonds d'écran et comme j'suis une grosse tarlouze aved Photoshop bahhh j'demande si ca existe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
IPng

xzara a écrit a écrit :

Citation :

Quelqu'un sait ou l'on peut trouver les superbes fonds d'ecran dans les pubs IIYAMA ?

On ne ma paie rien pour afficher ce genre de pub ... j'aime simplement le style de ces fonds d'écran et comme j'suis une grosse tarlouze aved Photoshop bahhh j'demande si ca existe.

xzara

Citation :

Thander

sebkom a écrit a écrit :

c'est mon lapin !!! It's my rabbit ! LOL

:lol:  

Oui, sinon c'est plutôt simple à réaliser ce type d'image :wahoo:

sebkom c'est mon lapin !!! It's my rabbit ! LOL
farib c mon écran :love: :love: :love:
IPng C'est marrant j'y avais un peu pensé mais j'voulais savoir s'il en existait d'officiels ... des pas a faire koi !
sebkom Tu peux le faire toi même ça a pas l'air très compliqué, un fond bleu, un peu de texte le logo IIYAMA et voilà !
IPng Quelqu'un sait ou l'on peut trouver les superbes fonds d'ecran dans les pubs IIYAMA ?

http://www.iiyama.pl/media/startse [...] T_pers.jpg  

Merci !

:D  :D  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)