Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment configurer BSplayer + Radeon8500 ?
Babouchka

len22 a écrit a écrit :

et c'est tout ? il faut juste cocher cette case ds les propriétés ? bizarre, j'ai essayé ce truc mais ça n'avait rien fait

normalement elle doit être décochée
je pensais que tu l'avais cochée car elle deforme le format des videos sur la sortie tv

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Babouchka

len22 a écrit a écrit :

et c'est tout ? il faut juste cocher cette case ds les propriétés ? bizarre, j'ai essayé ce truc mais ça n'avait rien fait

normalement elle doit être décochée
je pensais que tu l'avais cochée car elle deforme le format des videos sur la sortie tv

A+

len22 et c'est tout ? il faut juste cocher cette case ds les propriétés ? bizarre, j'ai essayé ce truc mais ça n'avait rien fait
Babouchka il ne faut pas activer le mode theater dans les params d'affichage, le mode theater ne respecte pas le format des videos

A+
len22 Salut,
j'utilise la sortie TV de ma carte Powercolor pour lire des Divx sur ma TV. Par contre, comment configurer BSplayer (ou WMP ou le File Player d'ATI) pour avoir la lecture video en mode fenetré ? car pr l'instant, dès que je lance la lecture, il commute l'affichage TV en plein écran et étire l'image de 16/9 vers 4/3  :fou:  

plize help !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)