Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb de lecture sur scene divx rapide
len22 ça peut etre ça car je viens de tt réinstaller, et j'ai remis les pilotes livrés par défaut avec la CG (R8500). Je vais réinstaller les derniers Catalyst

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
len22 ça peut etre ça car je viens de tt réinstaller, et j'ai remis les pilotes livrés par défaut avec la CG (R8500). Je vais réinstaller les derniers Catalyst
manzing je vois ce que tu veux dire. Ca me le faisait avant sur certains divx mais c'etait un prob de pilotes graphiques je pense, car ca ne me le fais plus du tout.
Je suis pas sur que ce soit l'encodage, teste le film sur une autre machine pour etre sur.
len22 personne n'a une idée ? j'dois qd mm po etre le seul à avoir ce pb ...
len22 Je viens d'encoder mon 1er divx :p  
 
Tout marche bien sauf un pb d'image lors des scene rapide. L'image se découpe en 2 (séparation verticale) et les 2 morceaux semblent désynchronisés (je ne sais pas trop comment expliquer ça). C'est comme si y avait le haut de l'image N en haut de l'écran, et le bas de l'image N+1 en bas => décalage
 
Comment remédier à ce pb . Le film, c'est "Romeo must die" encodé sur 1 seul CD en 512*2xx avec Gordian Knot
 
Thnx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR