| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : 69 F pour 5 DVD d'une serie mythique | |
| gURuBoOleZZ | Non, il manque des passages, lors d'un changement de scène, où à leur fin notamment.
Je viens de regarder l'épisode No4 en VFST, et dans l'ensemble, la VF est plus fun. Quelques incohérences cependant. Cobra cherche à s'échapper, et se fait rattraper : · VF je vais les laisser me rattrapper · VO Oh non, ils m'ont repéré. La seconde d'après, une pluie de laser lui tombe dessus, et l'on peine à relier la grimace de Cobra aux propos qu'il a tenu dans la VF... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| gURuBoOleZZ | Non, il manque des passages, lors d'un changement de scène, où à leur fin notamment.
Je viens de regarder l'épisode No4 en VFST, et dans l'ensemble, la VF est plus fun. Quelques incohérences cependant. Cobra cherche à s'échapper, et se fait rattraper : · VF je vais les laisser me rattrapper · VO Oh non, ils m'ont repéré. La seconde d'après, une pluie de laser lui tombe dessus, et l'on peine à relier la grimace de Cobra aux propos qu'il a tenu dans la VF... |
| webdwarf |
|
| dje33 |
|
| webdwarf | DVD aprés que cobra sortit des décombres tir en l'air sur le gars ké assis sur le chars(la VF de ce perso est plus sympa)
VF:joli feu d'artifice! VO:quel nuit bruyante! cobra suspendu à un cable lors du premier combat avec l'homme de verre: VF:s'il arrive à me toucher j'aurais du mal à m'asseoir moi! VF:Wolé ola... lorsque que cobra échappe au lance-flamme: VF: j'aurais dû en profiter pour allumer mon cigarre! VO:(là je sais plus mais ça n'avais rien avoir...et c'était pas drôle) si vous trouvez des super prix pour des DVD de ken le survivant(1 ou 2), merci de prevenir! :D j'en possède 2 maintenant l'intégrale"les mystérieuse cités d'or" diffusé sur ARTE dés Lundi je crois et "Cobra" :) |
| gURuBoOleZZ | La différence est vraiment intéressante entre les deux pistes son. J'ai rarement perçue une telle différence, même dans les films doublés. Aucune des deux n'est mauvaise, toutes deux sont même franchement bonnes, mais le personnage de Cobra chage du tout au tout. Du playboy dragueur et blagueur de la VF au rustre grossier mais aux piques parfois plus drôles encore.
Un exemple, dans l'épisode 3. Peu de temps après que l'homme de verre dénude le dos de la chasseuse de prime, il invite le top-canon à quitter les lieux : · VF : dépèche toi, où ils vont encore te faire prisonnière · VO : dépèche-toi, où cette fois ils t'enlèveront le bas * Le clin d'oeil de Cobra est un peu plus justifié en VO * retranscription approximative Il y en a plusieurs comme celles-ci. Cela donne envie de revoir immédiatement après l'épisode avec l'autre piste son. Sinon, c'est vrai qu'au doublage, 5-10% des échanges verbaux sont passés à la trappe. |
| THE REAL KRYSTOPHE | la vf est sublime mais toot n est pas traduy :( (pas toote les voa) |
| dje33 | La serie animée (dessin animé) est trés fidèle aux mangas (BD) , et s'étend jusqu'au début du 9ème volume (du manga) . Pour ceux qui ne connaissent que la serie télévisée(donc les DVD collector si j'ai bien compris) (le dessin anime), ce sont donc de nouvelles aventures qui suivent la saga Salamandar et nous vous invitons à les découivrir sans plus attendre. (sous entendu la BD)
ils parlent des manga (les BD japonaises) il n'y a qu'une serie anime ou TV de Cobra regarde sur www.cobraworld.net |
| webdwarf |
|
| dje33 |
|
| dje33 | quel page ?
sinon la comparaison serie anime manga il faut pas oublier que manga = BD |
| webdwarf |
|
| webdwarf |
|
| dje33 |
|
| webdwarf | dans le livret il est marqué qu'il existe la serie TV Cobra et la serie animé cobra!!!! dans le collector c'est bien la serie TV qu'il y a? oub trouvé la serie animé? [:southpark1] sinon cobra c'est bien mieux en français qu'en VO, les voix sont beaucoup mieux et c'est plus drôle! |
| Stellayr | :jap: |
| dje33 |
|
| Stellayr |
|
| dje33 | sinon rapellez vous le coffret light de cdiscount qui avait un bug de son sur le 5° DVD
j'ai recut aujourd'hui un nouveau 5° qui n'a plus ce probleme :bounce: pour le recevoir il suffit d'envoyer un message a cdiscount ne passant par l'interface client et en selectionnant la commande ou il y a le coffret. |
| gURuBoOleZZ |
|
| MaxoOo |
|
| Jesus Army |
|
| pierrotlemaboule | j'ai reçu mes 5 coffrets [:blabla - divers] |
| gURuBoOleZZ |
|
| MaxoOo |
|
| webdwarf | ouiais le menu ça doit être exprés dans le futur tout le menu seront comme ça :D ...ça se passe en quelle année cobra space adventure? |
| fireman | bon pack collector des cobras commandé sur leur site a 20 ? car il avait pas fait la modif de leur prix, ben c arrivé c matin.
il est trop :love: |
| Jesus Army | Bon à 20 zorrros ca passe quand meme, ([:dawa]) mais à 70 cai moins glop... :/ |
| THE REAL KRYSTOPHE | oui ca je konnais mais bon il aurait pu le footre sur le koffret ca fait bokoop d oobly la :( |
| dje33 |
|
| dje33 |
|
| Jesus Army | pfff, s'emmerder à faire des zolis menu et le revouvrir de merde comme ca... :/
(et cai moi qui aurait du poster ca d'ailleurs :o :ange: ;)) |
| THE REAL KRYSTOPHE | http://www.dvdanime.net/critiquevi [...] itique=418
|
| gURuBoOleZZ |
C'est le petit-fils de Kandinsky qui a été chargé de dessiner les menus ? |
| THE REAL KRYSTOPHE | nan c des bug c pas possbile de laiser passer des truk aussy gros :fou:
http://www.dvdanime.net/images_critiques/menu-2082.jpg |
| THE REAL KRYSTOPHE | par kontre j aimerais bien savoar koment on konnais la liste des epizode par cd......... de meme ke les bonus tien d aileur .. |
| Jesus Army |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | a mon avis c expers sinon poorkoa yorais les flech et la note de muzik ? |