Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

Dernière réponse
Sujet : enseites sono ampli demande conseils
thenubi donc

c'est pour mixer trankil chez soi. je prefere pas exploser mes enseintes de hifi pour un mixe c'est qd meme dommage

donc

demande conseils pour marke et modele et endroit ou je peux trouver des enseintes de faibles puissance en sono (150w par exemple, et des ampli par cher pas puissants ( 100w par exemple)

et puisque jy suis, quelquun sait ou je peux trouver une lampe qui se met sur la table de mixage?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thenubi donc

c'est pour mixer trankil chez soi. je prefere pas exploser mes enseintes de hifi pour un mixe c'est qd meme dommage

donc

demande conseils pour marke et modele et endroit ou je peux trouver des enseintes de faibles puissance en sono (150w par exemple, et des ampli par cher pas puissants ( 100w par exemple)

et puisque jy suis, quelquun sait ou je peux trouver une lampe qui se met sur la table de mixage?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)