personnellement, je viens de mettre à jour le firmware mon jukebox 6 Go et faut dire que ça roxe vraiment avec cette nouvelle version 4 BETA (quasiment mêmes menus que le NJB3, molette de défilement, etc...)
c3po
seyed_s a écrit a écrit :
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais il me cherche lui [:angefuck]
:lol: :lol:
seyed_s
C3po a écrit a écrit :
:kaola: apple c bien steve jobs est un dieu.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais il me cherche lui [:angefuck]
prend ipod [:dawa] ecoute pas seyed c un fanatique :)
moi j'ai mon 20 Go en septembre :)
[:neodam]
c3po
prend ipod [:dawa] ecoute pas seyed c un fanatique :)
moi j'ai mon 20 Go en septembre :)
Nicho
Cocorezo a écrit a écrit :
ouais, mais si tu changes de casque, t'as plus la télécommande, alors.... :/
non non, apprement la telecommande est independante du casque :)
cocorezo
Nicho a écrit a écrit :
les ecouteurs sont correctes, sans plus
moi j'ai des koss kcs-50 (clip oreille) et le son est fabuleux :love: en fait, ce qui est cool avec l'ipod, c'est qu'il soit transportable dans une poche et qu'il soit vraiment leger (185 g en tout et pour tout !)
sinon maintenant il livre une telecommande avec, moi je l'ai pas mais ca a l'air pas mal :)
ouais, mais si tu changes de casque, t'as plus la télécommande, alors.... :/
Nicho
499? la version 10 Go, ça me semble le meilleur rapport capacité/prix. Mais dis moi, y vaut quoi le casque ? Je suppose qu'il faut le changer, non ?
les ecouteurs sont correctes, sans plus
moi j'ai des koss kcs-50 (clip oreille) et le son est fabuleux :love: en fait, ce qui est cool avec l'ipod, c'est qu'il soit transportable dans une poche et qu'il soit vraiment leger (185 g en tout et pour tout !)
sinon maintenant il livre une telecommande avec, moi je l'ai pas mais ca a l'air pas mal :)
l'ipod est super basique en fonctions en comparaison
petit DD, menus bof, ergonomie limitée, ...
Alors que le JB3 il est 2x plus lourd et 2x plus gros...
cocorezo
remlerleretour a écrit a écrit :
et ben non je dirai que les écouteurs sotn très bon ! j'ai pu avoir un ipod pendant un week et gt pleinement satisfait des écouteurs d'origine :)
il est indiqué sur le site d'apple qu'ils ont changé les casques d'ailleurs. J'avais eu des echos plus que mitigés à ce propos.
Remlerleretour
et ben non je dirai que les écouteurs sotn très bon ! j'ai pu avoir un ipod pendant un week et gt pleinement satisfait des écouteurs d'origine :)
cocorezo
Nicho a écrit a écrit :
moi j'ai l'ipod et pour moi il est parfait :)
et je vois pas en quoi il est limité :??: en plus l'interface firewire, c'est vachement rapide, et ca c'est très agréable.
a ce prix, je trouve ca raisonnable
499? la version 10 Go, ça me semble le meilleur rapport capacité/prix. Mais dis moi, y vaut quoi le casque ? Je suppose qu'il faut le changer, non ?
Nicho
moi j'ai l'ipod et pour moi il est parfait :)
et je vois pas en quoi il est limité :??: en plus l'interface firewire, c'est vachement rapide, et ca c'est très agréable.
a ce prix, je trouve ca raisonnable
cocorezo
OxYGeN3 a écrit a écrit :
Alors là, va falloir m'explique ce que ça signifie....
Remlerleretour
OxYGeN3 > petit DD , ca va de 5 a 20 Go et déja avec 5 go tu peux sstocker bcp de Mp3 faut pas déconner ;)
fonction bahhh il fait baladeur MP3 c totu et je trouve qu'il est faciel a utiliser .
Et surtout , il est magnifique :love: tout petit léger , par rapprt aux monstres poru PC ;)
Oxygen3
ben oui, mais pourquoi il est si bien ?
cocorezo
b'en le jukebox 3 de creative ;)
ben oui, mais pourquoi il est si bien ?
Oxygen3
b'en le jukebox 3 de creative ;)
cocorezo
JukeboxIII roulaiz
mais encore....
Oxygen3
JukeboxIII roulaiz
cocorezo
Ce qui change, c'est le logiciel. Est-ce qu'il y a véritablement une différence de formatage ? :??:
Moriaben
je vois un gros problème qd meme ..
le formatage
si jveux utiliser l'ipod sur un pc ET sur un mac je fais comment ??
cocorezo
remlerleretour a écrit a écrit :
pkoa 360?? si tu l'achète aux US avec cette baisson , ca te fera environ 300?vu que l'euro est plus fort que le dollar :):):)
Chez apple, tu peux pas l'acheter aux US. En plus, si tu l'achètes sur un autre site ricain, t'as toujours le risque de payer la TVA+frais de douane en arrivant en France. Je suis pas sûr que ce soit un bon calcul.
Remlerleretour
pkoa 360?? si tu l'achète aux US avec cette baisson , ca te fera environ 300?vu que l'euro est plus fort que le dollar :):):)
:love: j'ai une prise firewire en plus qui m'a jamais servie a rien jusqu'a maintenant. Si je calcule bien, ca fera 360 euros l'Ipod. ca reste cher cela dit... :(
c'est quoi tes sources ? c'est quoi la date ? sur le site de la fnac il est encore a 3600FF ... bon ya les taxes, mais a 300 euros j'achete ce petit bijou les yeux fermes :love:
Remlerleretour
et poru ma part j'attend que quelqu'un aille aux usa pour me l'acheter masi sinon j'ai trop hate de l'avoi depuis le temsp que je bave dessus ;)
Remlerleretour
et l'ipod 5go baisse a 299$ attends un peu ;)
robUx4
Si, le iPod est top !
Avec la télécommande c'est le top. Le plus petit et le plus léger.
Le seul truc c'est qu'il enregistre pas (et moi je trouve ca utile).
cocorezo
Ben l'i-Pod ne déchaine pas les foules... :heink:
cocorezo
En plus, y'a maintenant une version officielle pour windows.
Non, franchement y'a pas mieux que l'i-Pood. Je suis pas pro Apple, mais là faut quand même reconnaitre qu'ils font fort. :jap:
KikitheKing
c un lecteur mp3 ?
il est bo et piti :)
cedric_bix
je ne m y etait pas encore interesse vu le prix mais c est vraie que ca deviens interessant
cocorezo
le 5 Go est à 399 ? et le 10 Go à 499 ?...
C'est toujours cher, mais c'est quand même un bon début de baisse. Je commence à réfléchir à cet achat...
Il est quand même super boooooooo ! :love: :love:
Et les menus sont vraiment biens... Plus ça va, plus je me dis que c'est le meilleur lecteur portable MP3 qui existe pour l'instant. Mais bon, c'est encore le plus cher... [:spamafote]