Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : conversion AC3 vers MP3 avec downmix DPL2 ???
Bandenabos Je pense pas que ce soit la même chose, apparament le DPL2 c'est une émulation depuis n'importe quelle source (mono ou stéréo) mais elle sait faire du prologic 1.
 [:bandenabos]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bandenabos Je pense pas que ce soit la même chose, apparament le DPL2 c'est une émulation depuis n'importe quelle source (mono ou stéréo) mais elle sait faire du prologic 1.
 [:bandenabos]
Ninipc oui, le type a dû mettre ca pour faire son cake...
nik166

vanoven a écrit a écrit :

besweet le fais : http://dspguru.notrace.dk/
mais j'ai pas testé...




 
 
"Built-In support for the DolbySurround2 Downmixing "
 
 
z'êtes sûrs que le signal DPL et DPL2 c'est le même ? :??:

vanoven besweet le fais : http://dspguru.notrace.dk/
mais j'ai pas testé...
 
va voir sur le forum de doom9
y'a surement des info
nik166

Chromium a écrit a écrit :

Si, si. Azid (par défaut) te décode ton ac3 en un .wav stéréo compatible dolby surround (et donc DPL).




 
ah ben cai cool alors :)  
 
 

Citation :

Pour le DPL2 je crois que c'est uniquement un travail de l'ampli, à partir du même flux stéréo dolby surround.


 
 ah ouais y'à pas une p'tite difference en plus de la retrocompatibilité? (en fait c'est une question que j'me pose depuis un moment faudra que j'me documente un jour :D )
 

Ninipc voilà.
Chromium Si, si. Azid (par défaut) te décode ton ac3 en un .wav stéréo compatible dolby surround (et donc DPL).
 
Pour le DPL2 je crois que c'est uniquement un travail de l'ampli, à partir du même flux stéréo dolby surround.
 
nik166 up?
 
je sais que c'est possivle DVD2avi le fait mais moi je voudrais le faire à partir d'un fichier audio AC3 à part et pas d'un *.VOB :/
nik166 (j' viens de recevoir deux notification y'à des messages qui disparaissent ? :heink: )
nik166 j'ai un film à compresser là ,en DIVX  
je me demande comment je pourrais perdre le moins possible du dolby en convertissant l'audio ,
 
 
comment ca marche le dolby ?:??:  
y suffit pas que je convertisse la piste AC3 en MP3 avec azid&lame si? :??:  
 
expliquez au newbie :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR