Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A ce prix là iPod ou Jbx3 ?
404notfound Quelque part en Asie du Sud Est :)

par contre je vais voir si y'a pas moeyn de trouver le D-link ici qui semble pas trop mal et moins cher ...
Si quelqu'un pouvait m'aider ... l'utilisation , ce serait plutôt autoradio et chaîne hifi rarement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
404notfound Quelque part en Asie du Sud Est :)

par contre je vais voir si y'a pas moeyn de trouver le D-link ici qui semble pas trop mal et moins cher ...
Si quelqu'un pouvait m'aider ... l'utilisation , ce serait plutôt autoradio et chaîne hifi rarement
lokslaw l'ipod est le meilleur lecteur mp3 testé d'apres les sites que g consulté : )
mais le model 20 go est tres cher, sur le site apple je l'ai vu a 649euros, ou l'as tu trouver a 525 euros??
compatible windows officiellement??
404notfound Voilà, je suis actuellement à l'étranger, et j'hésite un ptit peu entre l'ipod et le creative juqebox 3  
Ici l'ipd 5go est à 325?
le 10go est à 400?
le 20go est à 525?
et le jukebox 3 à 450?  
en gros , j'ai un budget de 450?... mais je peux pousser un ptit peu plus ... j'ai essayé les deux .... et les deux me plaisent, je leru trouve les mêmes qualités et défaut que ceux précédemment cités dans les topics sur le sujet .... et ici on ne trouve pas l'archos ... donc ... j'attends vos réponses .
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)