Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : CDA-> MP3 soft simple efficace
elmatador qqpanpan > en fait je parle de codec, mais c'est du mp3. Mais pour le mp3 il y a des codecs de différentes qualités pour encoder en mp3, et tous les logiciels n'ont pas le même codec.
 
Donc comme toujours, donc tu pourra lire sans problème sur ton slim x les fichiers. Je te conseille donc vivement CDex qui utilise, je pense, le codec le plus performant et de meilleur qualité ;)  
De plus ce logiciel te créé des playlist et les id3tag à partir du serveur cddb, ce qui est vraiment très pratique et rapide.
Si t'aime pas l'anglais, tu peux trouver la version française du logiciel sur http://www.darkcristal.com
 
Pour ma part, j'utilise le R3Mix Preset, entre 96 et 224 kbps pour encoder...
voilà...  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
elmatador qqpanpan > en fait je parle de codec, mais c'est du mp3. Mais pour le mp3 il y a des codecs de différentes qualités pour encoder en mp3, et tous les logiciels n'ont pas le même codec.
 
Donc comme toujours, donc tu pourra lire sans problème sur ton slim x les fichiers. Je te conseille donc vivement CDex qui utilise, je pense, le codec le plus performant et de meilleur qualité ;)  
De plus ce logiciel te créé des playlist et les id3tag à partir du serveur cddb, ce qui est vraiment très pratique et rapide.
Si t'aime pas l'anglais, tu peux trouver la version française du logiciel sur http://www.darkcristal.com
 
Pour ma part, j'utilise le R3Mix Preset, entre 96 et 224 kbps pour encoder...
voilà...  :)
Kuona 4 Life bon spa grave, je normalise avec soundforge apres et puis rulez.
 
pour info et pour ceux que CDex interesse, il est ici :
 
http://www.cdex.n3.net/
 
 
:)
Kuona 4 Life :hello:  
 
moi j ai CDEX
enfin, par contre je sais pas bien l utiliser.
 
dans option > setting
je voudrais normaliser correctement pour pas que ca soit a fond et qu il y ait risque de saturation
 
vous mettez quelles valeurs vous ?
 
merci !!
Tomson C'est quoi un slim X ?
qqpanpan :??:
SatiriK-2-Le-Retour nero
qqpanpan je pourrai pas les lire sur mon slim x... ?  :/
elmatador Je suis un newbie dans ce domaine, mais bon,
 
Personnellement, j'utilise CDex, un logiciel simple et de bonne qualité utilisant le codec lame.
Je crois d'ailleurs que le Real Jukebox, n'utilise pas un codec de très bonne qualité, donc à toi de voir...
qqpanpan salut
 
j ai lu quelques topic... mais bon :D
 
j utilisais jusqu a ya quelque semaine realjudebox mais ya eu formatage du dur et j ai perdu le cd d origine :/
 
quel soft choisir de simple efficace et de qualité
car j aimais bien realjudebox
c est pour lire des mp3 sur un iriver slim x

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR