Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ou trouver des boitiers vides pour DVD (amaray) ?
SAGA Ah, effectivement, y en a chez Carrouf à 25 FF les 5.  
Ca commence à être raisopnnable et j'en ai donc pris : mais j'imagine qu'on va finir par les trouver à 1 FF maxi /unité, car ces machins sont peu chers à produire.
 
Si vous avez mieux, je prends

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SAGA Ah, effectivement, y en a chez Carrouf à 25 FF les 5.  
Ca commence à être raisopnnable et j'en ai donc pris : mais j'imagine qu'on va finir par les trouver à 1 FF maxi /unité, car ces machins sont peu chers à produire.
 
Si vous avez mieux, je prends
Lord II

Wonder_Link a écrit a écrit :

j'ai jamais vu ca..  ou avez vous vu des kit aol avec les boites DVD, j'ai toujours vu des pochettes carton?...  en tout cas sur Paris: j'ai jamais vu...




 
Recu un mais le dernier était dans une saloperi de pochette en carton

hubert Carrefour.... mais je sais plus le prix!
SAGA up !
SAGA Cinestore baisse ses prix à 60 FF les 10 boitiers. Ca serait raisonnable s'il n'y avait pas tant de FDP...(j'ai pas besoin de 60 boitiers...)
wonder_link j'ai jamais vu ca..  ou avez vous vu des kit aol avec les boites DVD, j'ai toujours vu des pochettes carton?...  en tout cas sur Paris: j'ai jamais vu...
SAGA up (depuis le temps, j'ai le droit !)
SAGA Merci à tous. Cinestore.com est à 99 F les 20. Encore un peu cher, mais en net progres par rapport à ce que j'avais vu jusqu'ici
 
(euh... : les CD de merde j'avais repéré, mais pas le fait qu'ils étaient en boitiers DVD. Moi je les ai en pochette carton...)
Moriaben

dilopens a écrit a écrit :

tu piques toutes les boites dvd des cd Aol de merde distribués partout...  :sol:  




 
je fais pareil :lol:

mach3 slt,
moi j'en ai vu à "la foir'fouille" près de chez moi et c'était pas très cher l'unité.
 
CrowFix cinestore.com en vendent je crois et comme c'est français, ça ne devrait pas être énorme en fdp
dilopens tu piques toutes les boites dvd des cd Aol de merde distribués partout...  :sol:
SAGA Y'en a à la FNAC, mais c'est 5 euros les 3 : c'est un peu cher...
Qui a d'autres tuyaux ?
J'en ai vu sur un site anglais, mais les frais de port pour l'étranger transformaient une bonne affaire en mauvaise

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR