Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Dernière réponse
Sujet : avec quoi transformer un MP3 128/44 en MP3 64/22 ?
jaylcee Il n'y a que l'ogg qui accepte le peeling (et encore c'est pas encore vraiment faisable).
Alors, le reste, brrrrrrrrrrrrr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jaylcee Il n'y a que l'ogg qui accepte le peeling (et encore c'est pas encore vraiment faisable).
Alors, le reste, brrrrrrrrrrrrr
Ricco Bon je viens d'essayer ogg vers mp3. Avec winamp, ça a bien merdé ... le fichier grzillait ... Avec dBpoweramp aucun pblm. Sans comptait que winamp me pompait toutes les recources ...
CrowFix allez, je le redis une dernière fois...
le soft le plus simple pour changer le format d'un fichier audio, c'est...

TADAAAAAAA..........

W I N A M P!!!!
version 2.8

options, préférences, output, diskwriter, option, choix du format et hop... roulaizzzz les changements de format à la chaine et très vite!

(d'autant plus que tout le monde a winamp, donc rien de plus à installer pour polluer zindozs)
Ricco dBpowerAMP Music Converter fait ça très bien.
http://www.dbpoweramp.com/
Babouchka oui tu es obligé de repasser par un format non compressé.

je sais pas ce que tu vas reencoder, mais en 64kbps/22KHz, la qualité sera bien merdique

A+
bushido pour encoder depuis un wav j'ai trouvé des soft mais rien pour travailler direct des format mp3.

dois-je retransformer mon mp3 en wav puis le re-encoder en mp3 64bits???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)