Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur Winamp
PingouinWC faurrait apprendre a lire, cai exactemet ce que j'ai dit :p :p :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PingouinWC faurrait apprendre a lire, cai exactemet ce que j'ai dit :p :p :p
jofission

hacker a écrit a écrit :

"ON" c'est pour activer l'eq. (si tu change les potentiomètre sans que l'eq soit sur ON, y aura pas de diff.)

Pour chaque chanson, tu peux mérorisé des equalisation que tu a fait: (save ds l'eq, puis Auto load preset)... le bouton "AUTO" met en fonction cette mémorisation

Ca c'est une réponse. :)  

Merci

:jap:

hacker

jofission a écrit a écrit :

Ouais j'imerais savoir à quoi servent les boutons "ON" et "AUTO" dans l'Equalizer ?

Merci  

[:jofission]  

"ON" c'est pour activer l'eq. (si tu change les potentiomètre sans que l'eq soit sur ON, y aura pas de diff.)

Pour chaque chanson, tu peux mérorisé des equalisation que tu a fait: (save ds l'eq, puis Auto load preset)... le bouton "AUTO" met en fonction cette mémorisation

jofission

PingouinWC a écrit a écrit :

On cai pour qu'il serve a qqchose, et auto jesaiplus, il me semble qu'il charge automatiquement le dernier preset que tu a utilisé sur un mp3 donné quand il l'ouvre, mais pas sur...

Oik merci  :sarcastic:

PingouinWC On cai pour qu'il serve a qqchose, et auto jesaiplus, il me semble qu'il charge automatiquement le dernier preset que tu a utilisé sur un mp3 donné quand il l'ouvre, mais pas sur...
jofission Ouais j'imerais savoir à quoi servent les boutons "ON" et "AUTO" dans l'Equalizer ?

Merci  

[:jofission]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)