Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DivX avec Ogg ou MP3
Bibinsa

Suesser a écrit a écrit :

 
 
Tu as du rater un épisode qqe part because c'est justement le contraire. Le mux avec le filtre de Tobias rend la vidéo bien + fluide...et les seekings avan-arrière quasi immédiats




 
Houla oui j'ai du louper nu truc.
Comme je viens juste de tester ça c possible ;)
 
Mais c ptet paske ma vidéo est en 23.9 images/s que ça me fait cet effet. mais le version en mp3 ne le fait pas alors je sais pas trop.....


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bibinsa

Suesser a écrit a écrit :

 
 
Tu as du rater un épisode qqe part because c'est justement le contraire. Le mux avec le filtre de Tobias rend la vidéo bien + fluide...et les seekings avan-arrière quasi immédiats




 
Houla oui j'ai du louper nu truc.
Comme je viens juste de tester ça c possible ;)
 
Mais c ptet paske ma vidéo est en 23.9 images/s que ça me fait cet effet. mais le version en mp3 ne le fait pas alors je sais pas trop.....

Suesser

Bibinsa a écrit a écrit :

 
 
Pour faire quoi ???
 
Nan mais ma vidéo fonctionne bien, je pense juste que le plugin directshow n'est pas aussi bien que celui du mp3.




 
Tu as du rater un épisode qqe part because c'est justement le contraire. Le mux avec le filtre de Tobias rend la vidéo bien + fluide...et les seekings avan-arrière quasi immédiats

Bibinsa

Satirik-2-le-retour a écrit a écrit :

stooooooooooooooooooooooooooooooop
 
 
tu prend ..... besweet .... input : vob output : ogg (avec delay integrer normalement et sans fichiers temp)




 
Pour faire quoi ???
 
Nan mais ma vidéo fonctionne bien, je pense juste que le plugin directshow n'est pas aussi bien que celui du mp3.
 
Après el son est à peu près de même qualité que celui fait par lame preset standard. Sauf que la taille est bcp plus petite  :D.
 
Par contre ça ne vaut pas le mpc, mais ça je peux pas mettre avec la vidéo :(

SatiriK-2-Le-Retour stooooooooooooooooooooooooooooooop
 
 
tu prend ..... besweet .... input : vob output : ogg (avec delay integrer normalement et sans fichiers temp)
Bibinsa

chris25fr a écrit a écrit :

c'est la critique qu'on fait au vorbis. "de rechauffer le son" . Sinon ,pour le mpc , ya pas de filtre qui permette de lire uuuune video avec du mpc pour le moment. Sinon ,il ya l'aac qui est pas mal a debit moyen.




 
De plus, la vidéo rame au démarage je trouve.
Après ça va mais ça m'a l'air moins fluide

R3g A propos des .ogm  :existe-t-il un moyen de couper un tel fichier en deux à la frame près ? C'est à dire proprement, sur une keyframe à un changement de scène ?
chris25fr c'est la critique qu'on fait au vorbis. "de rechauffer le son" . Sinon ,pour le mpc , ya pas de filtre qui permette de lire uuuune video avec du mpc pour le moment. Sinon ,il ya l'aac qui est pas mal a debit moyen.
Bibinsa Ouaip c mieux que le mp3 mais le son est un peu différent de l'original je trouve  :(  
 
Par contre, yapa moyen de mettre du mpc avec du divx 5 ?
zzzzz et sinon, NeoDivX, il les fait les .OGM ?
chris25fr super . Tu verras ,c'est mieux que du mp3 . C'est certain
 
Bibinsa En fait c bon, c dans OggMachine, même si le DVD est en NTSC il faut laisser le bon framerate
Bibinsa All is right sauf que dans oggmux je peux pas mettre un delay :(
 
et donc mon son est décalé  :cry:
Bibinsa AH vi c vrai que dvd2avi le fait.
 
Bon je vais pas me prendre la tête plus lgtps  :bounce:  
 
Merci.
chris25fr il y moyen d'avoir l'ac3 avec smartripper mais je ne l'ai pas sous les yeux donc je ne peux pas t'aider (j'ai un peu oublie ).En attendant,il ya une solution . Tu crees un projet avec "dvd2avi" de ton vob et tu mets demux ac3 et tu auras ton ac3.
 
 
@+
Bibinsa Merci bcp je vais me lancer la dedans comme j'ai rien à faire.
 
par contre je crois que j'ai un gros pb avec smartripper, qd j'extrait un vob donné du DVD, j'ai beau faire demux vers fichiers, je n'ai qu'un fichier vob sur mon disque dur. Je n'ai donc pas la piste AC3  :cry:
chris25fr maintenant ,c'est tres simple . il faut utiliser le logiciel "oggmux".  Tu as ton avi et ton ogg et tu mixes avec oggmux et voila .
 
Tu vas obtenir un .ogm . Ca se lit avec windowsmediaplayer sans pb si tu as bien installe le filtre  oggdirectshow avant
 
 
 tchao
Bibinsa est ce que c simple à intégrer à une vidéo ?
chris25fr ogg meilleure qualite a debit equivalent . on peut utiliser le vbr. Meilleure synchro .
 
Bibinsa J'aimerai savoir si vaut mieux faire un DivX 5 avec le son en MP3 (Lame) ou tenter de faire en Ogg vu que c en version finale maintenant.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR