Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous du lecteur DVD du MMC 7.7?
CRICRIDAM [Nouveaux drivers et ça roule bien mieux (y ont pas oublié le bug de la vivo cette fois)
La lecture dvd avec 7.7.0.1MMC et 7.6 DVD nickel bouge pu ATI c'est fluide et si net

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CRICRIDAM [Nouveaux drivers et ça roule bien mieux (y ont pas oublié le bug de la vivo cette fois)
La lecture dvd avec 7.7.0.1MMC et 7.6 DVD nickel bouge pu ATI c'est fluide et si net
mystsith D'autres avis?
mystsith Oui c'est très bizarre... avec la version 7.0 ça fonctionnait à la perfection.
 
Dommage qu'il y ai une telle regression
CRICRIDAM Pour ma part j'ai l'impression que j'utilise un codec soft car j'ai des lignes horizontales qui apparraissent.
Il est un peu plus fluide (occupe 9% en plein écran sur mon athlon 1G, alors que le 7.6 occupait 15%)
mystsith Je l'ai essayé mais je regrette vraiment d'avoir à utiliser cette version. L'image est minable... ça pixellise à mort et on a l'impression qu'elle fond sur elle même par endroit :(
 
Quel est votre avis?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR