Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème découpage DivX
Suesser Content pour toi... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Suesser Content pour toi... :)
ValM Impeccable !!! Ca marche !

Un grand merci à toi suesser, grâce à toi je viens de pouvoir me débarasser de 3 minutes de blanc avant le début du film.  

@+
ValM Ha, voilà peut être une idication ! je teste ça...
Suesser

ValM a écrit a écrit :

Il doit bien exister un moyen de régler le problème... En coupant séparément la vidéo du son par exemple, mais comment faire ?

C ptet pas le cas ici mais si au départ le son est encodé en mp3 VBR et muxé via nandub, tu dois utiliser nandub et non pas vdub pour découper ton avi

ValM Il doit bien exister un moyen de régler le problème... En coupant séparément la vidéo du son par exemple, mais comment faire ?
Yems93

Nimo a écrit a écrit :

Si vous avez encore des prob de syncro mais que vous n'avais pas encoder le divx mais just download, se sera pour la meme chose,la persone qui la encoder a oublier cette regle ou bien a mal choisi le temps de suncro avec les frames ...

Nimo and Nimo_Corp

donc on peut pas remedier au problème dans ce cas?

nimo ->> Salut <<-  

Quand vous decouper un divx en deux ou plusieur morceau , faite attention a les couper dans un key frame, sinon le son sera desynchro :(

Si vous avez encore des prob de syncro mais que vous n'avais pas encoder le divx mais just download, se sera pour la meme chose,la persone qui la encoder a oublier cette regle ou bien a mal choisi le temps de suncro avec les frames ...

Nimo and Nimo_Corp
ValM [:yoyoz]
ValM [:yoyoz]
ValM marche pas...
ValM Bonne question... je vais retenter le coup en faisant attention à ça.
Tomson Est-ce que tu as bien coupé la vidéo à des keyframes ?
ValM Help me please...

J'ai découpé avec VirtualDub un DivX afin d'enlever une partie du début et de la fin d'un film pour gagner de la place mais le son n'est plus synchro. j'ai bel et bien l'impression que la bande son n'a pas été découpée aux bons endroits.

J'ai mis l'option "Direct stream copy" dans son et vidéo, il y a d'autres réglages à faire ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)