Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sortie TV ATI si bien que ca ?
CrowFix la sortie de ma vieille 3d prophet geforce256 est très bien. par contre pour que les caratères soient parfaitement lisibles: S-VIDEO roulaizzz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CrowFix la sortie de ma vieille 3d prophet geforce256 est très bien. par contre pour que les caratères soient parfaitement lisibles: S-VIDEO roulaizzz
kiki69 La sortie TV est de bonne qualite avec ATI pour les videos ou les jeux. Pour la lecture sous Windows, laisse tomber car aucune carte ne te donnera satisfaction que ce soit en 640/800/1024, plus tu montes et plus c flou mais ca reste toujours illisible.
cedric_bix ati, no problem
manzing Vue les resolutions d'une TV et la qualité des poins, t'as peu de chance de pouvoir lire facilement du texte sur une TV qq soit la CG.
C'est vrai qu'ion dit que les ATI ont de bonnes sorties TV, n'empeche que j'ai un pote qui a les films en N/B sur sa TV depuis qu'il a un ATI, et tous les reglages ont servis à rien. Va falloir se taper un montage electronique pour avoir la couleur, alors ATI ok, mais faudrait que ce soit un peu plus au point (particulierement leurs pilotes...)
farok

Ack a écrit a écrit :

J'ai deja teste les sorties des Voodoo 3000 (Moyen) et des GeForce4Mx (Bof) mais aucune des deux ne me donnent entiere satisfaction, la lecture des noms de fichiers n'est pas nette du tout meme en 640x480 Grande Police.
A lire sur le Forum les sorties TV des cartes ATI et Matrox apparament sont mieux, mais a quel point ? peut on lire facilement le nom des fichiers sous l'explorer ? et dans la liste de Winamp ?
 
Merci.




 
Moi j'aime bien celle de ma G450 :)
du fait de l'entrelacement de la TV, ce ne peut pas etre net, mais avec les filtre, cela donne du flou, mais ca retire le tremblement....
ATI, j'en ais eut une et g po trop aime en fait....

Ack J'ai deja teste les sorties des Voodoo 3000 (Moyen) et des GeForce4Mx (Bof) mais aucune des deux ne me donnent entiere satisfaction, la lecture des noms de fichiers n'est pas nette du tout meme en 640x480 Grande Police.
A lire sur le Forum les sorties TV des cartes ATI et Matrox apparament sont mieux, mais a quel point ? peut on lire facilement le nom des fichiers sous l'explorer ? et dans la liste de Winamp ?
 
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)