Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Caisson de basse, j'entends pas bcp les basses
Marvel les basses se transmettent tres bien dans les sols, murs, meubles... et des fois y'a des surprises comme pour toi : on les entend mieux eloigné du caisson que collé dessus... a toi d'essayer divers endroits où placer ton caisson (idem HAL quoi :) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marvel les basses se transmettent tres bien dans les sols, murs, meubles... et des fois y'a des surprises comme pour toi : on les entend mieux eloigné du caisson que collé dessus... a toi d'essayer divers endroits où placer ton caisson (idem HAL quoi :) )
tssstare ok ,merci !!

HAL phénomène classique avec les basses, t'es bon pour un changement de place de ton caisson.

astuce pour placer un caisson :
tu mets ton caisson là ou tu seras pour l'écouter

tu te déplaces dans la pièce en cherchant le point ou les basses te paraissent le mieux. Tu mets le caisson à cet endroit
tssstare Si j'écoute un film de mon lit,j'entends bien les basses... mais si j'écoute en etant assis devant mon ordi ,ben j'entends moins les basses...alors que le caisson est plus pres de moi que de mon lit.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)